Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
vj6 Posté le 03 juillet 2004 à 17:52:15
ta24z Posté le 03 juillet 2004 à 17:52:34
moog merci
aurf Posté le 03 juillet 2004 à 17:52:37
c´est vrai en +!
Moogly25 Posté le 03 juillet 2004 à 18:00:11
Oui parce que le gros défaut des gens ici c´est qu´il n´ont pas l´esprit de communauté,c´est chacun pour sa gueule " je veux un topic a moi" etc...
Mais je suis là pour leur rappeler qu´on est sur un forum public qui ne legitime pas de par sa nature toute les conneries,il y a un reglement et des gens a respecter,et on est ici pour partager pas pour s´approprier.
Starfihter Posté le 04 juillet 2004 à 16:39:44
Si vous voulez faire parti du tournoi de nike olé c´est ici
magicflorian Posté le 04 juillet 2004 à 16:40:40
moi je veu bien
Starfihter Posté le 04 juillet 2004 à 16:41:23
Bas inscit toi en laissant ton adresse hotmail
Starfihter Posté le 04 juillet 2004 à 16:41:55
Poule 1
-Starfihter : star_polo@hotmail.com
-darkman68 : vikiki_68@hotmail.com
-
-
Poule 2
-win_33 : bilink@hotmail.com
-Magicflorian : florian_croquet@hotmail.com
-
-
Poule 3
-Jprout : cacouille5@hotmail.com
-Moogly25 : moogly_the_best_modero@hotmail.com
-
-
Poule 4 :
-Adrien89 : voldosnake@hotmail.com
- Aurf : ze_aurf@hotmail.com
-
-