CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

ta24z
ta24z
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:29:39

koi???? :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 juillet 2004 à 17:31:16

Mike->Ce n´est pas mon topic :non:

ta24z
ta24z
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:31:48

ah oui ca y´est g pigé moog

i men a fallu du tps!!

Aurf
Aurf
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:34:44

pourquoi?
titanic c´est poas ton film préféré?! :lol:
j´ai mis au hasard :oui:

ta24z
ta24z
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:42:19

:question: >>>>lorsque tu effaces un topic les messages postés sont décomptabilisés ds les stats je suppose?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 juillet 2004 à 17:45:54

Avant elles étaient décontabilisées des profils,mais plus maintenant.

Pour les stats je suppose,puisque le logiciel doit je pense " rafraichir" les données regulièrement et si un topic a disparu il n´est plus pris en compte.

vj6
vj6
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:46:58

:ok:

Aurf
Aurf
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:51:03

ouais je me souviens avant quand tu effacais des topics avec un ceertains nombre de mess ceux qui avaient posté dessus étaient pas content parce que ça leur faisait des mess en moins....
maintenant les gens sont pas content car tu effaces leur topics!
jamais content!

vj6
vj6
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:52:15

:lol:

ta24z
ta24z
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:52:34

:ok: moog merci

Aurf
Aurf
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:52:37

c´est vrai en +!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 juillet 2004 à 18:00:11

Oui parce que le gros défaut des gens ici c´est qu´il n´ont pas l´esprit de communauté,c´est chacun pour sa gueule " je veux un topic a moi" etc...

Mais je suis là pour leur rappeler qu´on est sur un forum public qui ne legitime pas de par sa nature toute les conneries,il y a un reglement et des gens a respecter,et on est ici pour partager pas pour s´approprier.

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:39:44

Si vous voulez faire parti du tournoi de nike olé c´est ici :ok:

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:40:40

moi je veu bien :ok:

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:41:23

Bas inscit toi en laissant ton adresse hotmail :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:41:55

Poule 1
-Starfihter : star_polo@hotmail.com
-darkman68 : vikiki_68@hotmail.com
-
-

Poule 2
-win_33 : bilink@hotmail.com
-
-
-

Poule 3
-Jprout : cacouille5@hotmail.com
-Moogly25 : moogly_the_best_modero@hotmail.com
-
-

Poule 4 :
-Adrien89 : voldosnake@hotmail.com
- Aurf : ze_aurf@hotmail.com
-
-

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:41:59

et quest ce que je vais gagner ? le 1er prix c´est une voiture?

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:43:39

ok

florian_croquet@hotmail.com

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:48:08

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

vj6 Posté le 03 juillet 2004 à 17:52:15

ta24z Posté le 03 juillet 2004 à 17:52:34
moog merci
aurf Posté le 03 juillet 2004 à 17:52:37
c´est vrai en +!
Moogly25 Posté le 03 juillet 2004 à 18:00:11
Oui parce que le gros défaut des gens ici c´est qu´il n´ont pas l´esprit de communauté,c´est chacun pour sa gueule " je veux un topic a moi" etc...

Mais je suis là pour leur rappeler qu´on est sur un forum public qui ne legitime pas de par sa nature toute les conneries,il y a un reglement et des gens a respecter,et on est ici pour partager pas pour s´approprier.
Starfihter Posté le 04 juillet 2004 à 16:39:44
Si vous voulez faire parti du tournoi de nike olé c´est ici
magicflorian Posté le 04 juillet 2004 à 16:40:40
moi je veu bien
Starfihter Posté le 04 juillet 2004 à 16:41:23
Bas inscit toi en laissant ton adresse hotmail
Starfihter Posté le 04 juillet 2004 à 16:41:55
Poule 1
-Starfihter : star_polo@hotmail.com
-darkman68 : vikiki_68@hotmail.com
-
-

Poule 2
-win_33 : bilink@hotmail.com
-Magicflorian : florian_croquet@hotmail.com
-
-

Poule 3
-Jprout : cacouille5@hotmail.com
-Moogly25 : moogly_the_best_modero@hotmail.com
-
-

Poule 4 :
-Adrien89 : voldosnake@hotmail.com
- Aurf : ze_aurf@hotmail.com
-
-

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:48:43

oups j ai copier/coller trop de truc :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment