Tout Le Monde Me Passera Le Bonsoir...
mouais . ..si c´est impossbile à mettre en marche pour cause d´incapicité de certain à ne pas vouloir accepter qu´ils peuvent perdre ( meme de temps en temps ) et bien on ne jouera plus qu´avec nos contacts favoris
on verra bien !
ps: ça serait stupide de pprovoquer des engueulades pour ça
je le vois venir gros comme une maison ça lol
Lutins Powaaa
( bah oui lol ils se reconnaitront
)