Ah bah c´est plus de mon ressort là
dommage que t ps bilou t´oré pu m´aidé ^^
Je doute que Bilou auraie pu t´aider !
Il aurai pas eu envie
N´oubliez pas de vous servir de ce topic pour parler de msn.
Hihi, le vieux à le mal de la retraite.
J´ai eu le même problème à un moment et j´ai fait partager la connexion et ensuite ça marchait impeccable.
Il veut surtout avoir un de ses topics en post-it
Bonjour,
alors voici mon adresse msn :Ivydu06 @ yahoo.fr