CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

Aurf
Aurf
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:43:41

bah moi je sais pas non plus ( pas étonnant :p) )

starfihter
starfihter
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:44:55

Nan j´veux pas :-)))

starfihter
starfihter
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:45:37

J´en est marre des noob´s qui s´prenne pour des gens trop important :honte:

tutur01
tutur01
Niveau 4
25 juillet 2004 à 14:45:45

qui pe me dir c qu´es un num icq s´il vous plait

tutur01
tutur01
Niveau 4
25 juillet 2004 à 14:46:15

merci d´avance

Aurf
Aurf
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:49:05

star :d) je me suis jamais pris pour une personne importante MOI :-)))
dsl tuturje sais pas du tout

starfihter
starfihter
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:50:52

aurf Posté le 25 juillet 2004 à 14:49:05
star je me suis jamais pris pour une personne importante MOI
dsl tuturje sais pas du tout
-------
Normal tu reste aurf :-)))

starfihter
starfihter
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:51:22

Et puis star c´est pour les intime alors m´appelle plus comme sa :-)))

Aurf
Aurf
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:53:44

ce qui m´enerve la dedans c´est que c´est moi le noob :honte:
t´as vu ton comportement? et tes veilles vannes du genre " retourne au bac a sable" bah la tu vois je trouve que c´est plutot qui aurait besoin d´y aller pour te reposer parce que là t´as l´air tendu! :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juillet 2004 à 22:01:03

Thana Vs DocIncognito

5-1

un bug chacun ou le défenseur n´a pas bougé sauf que lui il a concrétisé :sarcastic: et que moi j´ai foiré ça pffff :honte:
et un gros bug ou je me suis retrouvé 10 cases plus loin mais je suis revenu en arrière ( d´ailleurs t´as fais partir ton gars en défense j´avais pas capté qu´il n´était pas avec mon gars qui reculait :rire2: ´foir* :-p ^^ )
je précise qu´il n´a pas voulu de revanche :)

donc je pense etre qualifié :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2004 à 11:12:12

->1/4 FINALE 01

Starfihter / aurf ( ont ils fait la revanche?)

->1/4 FINALE 02

Moogly25 qualifié

->1/4 FINALE 03

Chroinoserge / Ta24z

->1/4 FINALE 04

Thanatos qualifié

RAPPEL/

  • Règles des tirs,on ne tire un but quand le tireur est dans partie adverses
  • 1 premier match en 5 buts,puis une revanche si le perdant le souhaite.Si 1 partie partout alors match décisif en 5 buts.
starfihter
starfihter
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:18:32

Moog, ouais c´est bon je suis qualifier :content:

Ont a fait une revanche et j´ai gagner :ok:

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:33:20

Non je nai pas voulu de revanche . . jetais sur de me reprendre une raclée ^^

Voila jai terminé mon 4eme match par une defaite ( encore et tjrs) Mais jai quand meme sauver lhonneur ( honte à toi than : p

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:35:50

bah j´attends toujours l´adresse de ta24z la!!!!!
et c pa chronoi moog :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2004 à 13:37:09

->1/4 FINALE 01

Starfihter qualifié

->1/4 FINALE 02

Moogly25 qualifié

->1/4 FINALE 03

Chronoserge / Ta24z

->1/4 FINALE 04

Thanatos qualifié

RAPPEL/

  • Règles des tirs,on ne tire un but quand le tireur est dans partie adverses
  • 1 premier match en 5 buts,puis une revanche si le perdant le souhaite.Si 1 partie partout alors match décisif en 5 buts.
ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:37:58

merci :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2004 à 13:38:52

ta24z@hotmail.com

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:44:28

:ok: merci mai il é pa connecté

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:24:50

1800 !
vous n´attendiez que moi hein? :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2004 à 14:28:25

1/4 FINALE 01

Starfihter qualifié

->1/4 FINALE 02

Moogly25 qualifié

->1/4 FINALE 03

Chronoserge / Ta24z

->1/4 FINALE 04

Thanatos qualifié

RAPPEL/

  • Règles des tirs,on ne tire un but quand le tireur est dans partie adverses
  • 1 premier match en 5 buts,puis une revanche si le perdant le souhaite.Si 1 partie partout alors match décisif en 5 buts.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment