En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2004 à 16:14:45
yun . .. . ... sans commentaire
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2004 à 16:15:15
mdrrrr moog
Yuna_s
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:15:47
Moog -->Il est resté choqué sur l´image de tes fesses hier à la télé
zob --> ah ah ah y a viséo aussi
zob_la_mouche
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:15:57
bah tu c niceday ca fé nicegay ca fé gay donc ca fé " love indien"
niceday57
Niveau 8
07 juillet 2004 à 16:16:02
moogly un peu de culture c la musique officielle de la ligue des champions
niceday57
Niveau 8
07 juillet 2004 à 16:16:39
mais je pense que personne connait ici
zob_la_mouche
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:17:13
oué nan...on a pas les meme reference désolé....
Yuna_s
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:17:30
Persoennelement Non je connais pas ^^
niceday57
Niveau 8
07 juillet 2004 à 16:18:50
ta pas a etre déolé car l´excuse est l´essence meme de toute chose sur terre ce qui fait de toi un etre de réflexion capable d´imaginer le tout comme le rien.
Yuna_s
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:19:41
et le milieu ?
niceday57
Niveau 8
07 juillet 2004 à 16:19:45
va sur kazaa et tape " go west" ou demande à arountazief car il sy connnait en foot
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2004 à 16:22:07
lol aroun serait content de savoir que tu le cites ^^
euh inciter au peer to peer n´est pas vraiment toléré . ..
niceday57
Niveau 8
07 juillet 2004 à 16:22:59
c pas a toi que jparlais
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2004 à 16:26:29
ça ne change rien !
zob_la_mouche
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:28:07
lol tlm dl tana alors bon...
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2004 à 16:28:52
je n´ai pas dit le contraire
mais il peut se faire censurer pour ça , c´est juste pour le prévenir
Yuna_s
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:29:59
c´est quoi : " peer to peer?
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2004 à 16:30:26
lol logiciel de télécgargement
zob_la_mouche
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:30:28
1200 ils sont pr mi
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2004 à 16:30:40
Et alors?
ça ne change en rien que cette musique est des Village People,alors prendre pour hymne de football une chanson d´un groupe qui est homosexuel cet qui le revendique,c´est osé