" Quand vous utilisez msn chez vous,pensez a cocher la case pour qu´a chaque lancement vous n´ayez pas a retaper votre pass,comme ça si un trojan vous a infecté,c´est toujours ça de protéger,le type ne pourra pas lire et donc se servir de votre pass. "
Si un trojan n´a pas été reconnu par votre anti virus . . changez d´antivirus 