salut arnaud oui ca va et toi ?
tu passes des fois sur GC non ?
ouais je vais bien
ouais je suis deja passer plusieurs fois!
vous etes ici depuis le debut de la nuit ? enfin toi du moins pace ke g l´impression ki ya personne d´autre
ouais je suis la depuis 22h mais les autres m´ont lacher !
en tout cas sur GC c mort maintenant
8 h ke t´es là ! ben dis donc moi chui arrivé vers minuit et demi je crois
ouais c mort partout mtn sauf ici ! !
c dingue ca pourtant on etait samedi mais yavait personne
ben ici, il y en a 2 qui ont lacher vers 03h30un qui a lacher vers 04h et un autre qui a lacher a 05h30
c des couche-tot dis donc...3h30 lolyavait dpichu ?
dpichu t´a perdu!!!!
Classement des nuits blanches
Arnaud 1dpichu 0
ouais il etait la et puis il a dit qu´il allait regarder la TV et je l´ai plus vu depuis 2h ! !
lol vous faites un classement ?
il s´est surement endormi devant la téloche
ouais ça commence today
Hier, il m´avait dit qu´il etait imbatable et que je gagnerais pas mais c´est gagner!
moi aussi je pourrai gagner je me couche souvent tres tard
ben si tu veux tu commences avec nous le nuit prochaine!!
d´ailleurs je pense ke là je v meme pas me coucher ca sert plus a rien
moi je sais pas, je verrais si je tiens le coup parce que j´ai fais une nuit blanche hier, j´ai dormi 3h hier!