sgrayfox68
Posté le 07 juin 2004 à 03:03:31
je digère tres mal le mac . . .en plus jaime pas ça
tu sais que macintosh est une marque d pomme au usa, d´ou le logo qui la represente, ak c 2 couleurs rouges et vertes????
et d´ou ce nonm choisit par " apple"
tu vois, tu mourera pas idiot...
? ?? je vois pas le rapport avec la choucroute 