CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:33:27

vs etez la ? :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:34:00

" vs etez la ? "

Nan.

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:34:29

moi 6, j´ai envoyer la preuve a bob ! !!!

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:34:51

:lol:
non j´en avais gagné une :-)
puis une autre on avait tenu tout les 2 :ok: :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:34:51

Bon comme à son habitude, ce topic n´arrive pas à tenir une conversation soutenue en place, donc je pense bien que je vais y aller :) C´est tellement mieux de dormir que de perde son temps ici pour avoir des messages :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:35:02

envoie stp miotfabien@hotmail.com

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:35:51

" non j´en avais gagné une
puis une autre on avait tenu tout les 2"

Ben voyons, y´a pas d´galités ici . .. Le dernier qui poste durant la nuit a gagné . .. Les 3 fois qu´on a fait ça, j´ai gagné :)

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:36:22

Ben... on est là pour discuter et s´amuser dpichu :ok: :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2004 à 01:36:40

Je passe juste un instant vous saluer :)

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:36:59

lol ok :-) :) t´es le meilleur :sarcastic:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:37:19

:salut: moogly25 ca va ?

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:37:42

:salut: Moogly :)

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:37:43

moi je viens d´en gagner pleins de nuits blanches ! !!! :lol:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:37:59

:hello:

Ca fait plaisr de voir encore des jeunz HONNETE ! !!

Hier soir a 3h 30 je me susi fait aborder avec léti apr un jeune ds un quartier....assez chaud.......

Le jeune me demande une clope....je lui dit que je suis en find e paquet . ..et il me propose de l´argent contre uen clope...il sort 50centimes et me les tend contre uen clope......mais bon je lui ai fillé la clopoe en refusant les thunes.....il part tt content....

Ce spoir je me rebalade avec léti près de la gare et qui vient de me demander uen feuille ? le meme junz . ....
LoL il me reconnait ( je c pas cmt il a fait il était total arrache lol ) . ..je lui dit que c la feuille de ´survie´ ( derniere) ( celle qui est planqué a l´itérieur de mon portable) . ...mais bon comme le fgars a été réglo je lui ai filé......et en échange le gars ma fillé de weed ( ce l´équivalent de 10euros :ouch: ) . ..au départ g refusé mais il a dit : TkT gros c pr hier :-))) et il est partit.......

G halluciné tt le chemin...si ts les gens pratiqaiite le trok ss embrouille comme ca on vivrait ds un monde pacifiste....le reve nan ? :)

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:39:37

:salut:
T´as d´la chance :-) :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:40:04

:hello: et ouais

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:40:15

dpichu Posté le 16 avril 2004 à 08:32:33
- Nuit du 14 Avril:

1) Dpichu - 5h00

2) Bob - 4h15

3) Rider - 3h45

4) Joubie - 3h30

- Nuit du 16 Avril:

1) Dpichu - Nuit Blanche Intégrale.

2) Bob - 4h30

3) sgrayfox - 4h15

4) Drouni - 3h00

5) Rider - 2h15

6) Yuna - 1h45

Arnaud, j´étais à l´école moi . .. Mtnt l´école est terminée, tu vas voir qui est celui qui dort le moins . ..

:salut: Aux nouveaux :)

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:41:29

ok dpichu mais tu vas te faire battre largement, jte previens ! !!

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:41:38

Ok dpichu :-) :)
Mais j´me rapel avoir fait une nuit blanche :ok: ( je crois que t´étais pas là :ok: )

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:41:39

bon voila les score pour EURO 2004 ( free kick)
arnaud09: 6 buts
rider02: 5 buts
bob_fo: 3 buts

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment