pas assez pour ne plus avoir besoin 2 formater aussi souvent le mien
moi g un mac.....
mais il y a moins de jeu sur mac non?
Iron-Apostle Posté le 07 juin 2004 à 04:16:19mais il y a moins de jeu sur mac non?
-> Y´a rien plutot ^^
Il n´y a rien? et ca le satisfait ca, rien?
Doit y´avoir quelques jeux mais bon, pas vraiment beaucoup je dirais
eh les gens, pouvez vous me dire avec quoi on effectu un virus scan ?
Euuuuuh
Voilà^^
Aucune idée vraiment, que veux tu donc dire par là ?
STP tu pe jeter un coup d´ouil vite fait sur mon topic S.O.S sur le forum pc ?
Bien sur Iron
Alors insomniac encore une fois ? ^^
j´ai la vague impression que gray et tana nous ont un peu laché...ah le sommeil quel arme fatale
Parfois, un ecran noir apparait avec l´inscription " erreur de protection windows" Des qu´il dissparait, le Pc s´eteint.
-> Oh my god
Faire un scan virus c´est peut etre faire une analyse anti virus...je pense que c´est ça en fait, je l´ai avec Norton...
un virus scan tu lances ton antivirus eet tu scanes ton HD ca doit etre ca en tous cas c est ce que j essaierais
si c est pas ca desole alors
-> Voilà je pensais aussi à ça, demande sur le forum PC pour confirmation kwa
Bonsoir à toi Jehuty
lut Gangdu xcuse du retard je fais un simul avec msn
lol ta carte sympa
Ué excuse moi aussi je fais d´autres petits trucs
Lol merci, je sais plus où je l´ai trouvé celle là ^^
Alors insomniacs jehuty ?
Ouais pis apres je me leve a 18h30 quand mon pere rentre du boulot lol non mais presque et vas y fait tes trucs j suis aussi sur msn alors voila
Lol je navigue entre le forum et mon truc donc t´inquiète pas je suis là
Iron t´es encore là, t´as commencé à regler ton sale problème ou kwa
Fok Windobe comme dit tana
ca sent plutot le virus tout son bordel mais windobe c est pas faut
Ué les virus, y´a eu une vague sur mon pc y´a quelques semaines
Mais on a acheté du " Raid", on en a mis pleins les dossiers et hop c´est dératisé
( désolé chui tellement accro aux moustiques ces temps ci