En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Thanhatos
Niveau 39
10 juin 2004 à 00:29:54
Arnaud09
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:30:09
8 ? ?
RiDeR02
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:30:21
ben moi aussi si on veut
RiDeR02
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:30:51
4 et en anglais 5
Arnaud09
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:31:12
4/20 et 5/20 ? ???? au bulletin?????
RiDeR02
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:31:36
ouais tu vois bien
Arnaud09
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:32:06
ton pere, il a dit quoi?
RiDeR02
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:32:39
ben rien il a dit que je devait reussir mes exams il ma pas trop engeulé
Arnaud09
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:33:42
donc Math et Anglais c sur que t´aura un exam de passage?
RiDeR02
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:35:12
ouais et bio aussi
Arnaud09
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:35:57
oh lala, ton pere va te faire etudier bcp alors pendant les vacances!!! , tout pourra po bcp sortir!!
RiDeR02
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:36:50
mais ci t´inkiette
Arnaud09
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:37:30
ne fais po tes exams d passage et reste avec moi ! !
RiDeR02
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:38:11
ouais pk pas
Arnaud09
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:38:33
tu vas vraiment changer d´ecole??
RiDeR02
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:39:19
je sais pas encore je vais reflechir
Arnaud09
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:41:00
reste a l´athenee hein! pense qu´a la récré, tu auras plus : moi, gio(si il reste), jerem, diego, et pour se trouver des nouvos potes c dur mtn!! et tu devras connaitre la new ecole et des new profs!!
Thanhatos
Niveau 39
10 juin 2004 à 00:41:32
bon courage . .....c´est des notes chaudes ça ! !!
RiDeR02
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:41:52
ouais je sais ca le prob je vais surment rester a fontaine
RiDeR02
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:42:26
ouais tu la dis et toi tha qu ce ca dit a la school ?