En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Iron-Apostle
Niveau 10
07 juin 2004 à 00:44:07
lorsqu´on poste une suggestion sur le forum euh suggestion donc. Et que beaucoup de monde sont ok. Comment faire pour que la sugestion en question arrive jusqu´aux misterieux regisseurs du site?
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 00:46:10
mouarf . ..demande à Moog , il devrait pouvoir te répondre.
sgrayfox68
Niveau 10
07 juin 2004 à 01:17:14
tana ne prends pas de risques
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 01:24:49
non je préfère ne pas raconter n´importe koi
Le_Mac
Niveau 9
07 juin 2004 à 01:29:56
sympa ce topic . . moi je me sens pas de ormir actuellement , donc je me ballade sur le net tout en faisant une partie de CM4 sur mon pc . ...
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 01:37:46
y a tjrs un peu 2 mon2 mais fo le trouver ^^
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 01:38:18
10100
Le_Mac
Niveau 9
07 juin 2004 à 01:41:47
salut thanhatos . . toi tu fais quoi pour trainer ici ?
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 01:45:33
le mac !
je fais . ...étudiant en vacances et toi ?
sgrayfox68
Niveau 10
07 juin 2004 à 01:47:17
tient tana ct pas toi qui voulais un mac
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 01:49:30
ROOOOOOOO KEL ENFOIR* ! !!!
IL A OSE ME LA FAIRE CELLE LA
g t sur kun bléro dirai ça sans rancune ^^
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 01:50:45
bon je play cs a tte
Le_Mac
Niveau 9
07 juin 2004 à 01:52:00
ok thana ! moi je suis en pleine preparation du bac ! !! je devrais dormir pour me reposer avant jeudi et la philo mais j´ai pas tellement envie ! !
Iron-Apostle
Niveau 10
07 juin 2004 à 02:03:12
comment trouvez vous ma desc?
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 02:12:26
pas mal , on sent le passionné du jeu ^^
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 02:36:51
all guys sleeping ? ??
sgrayfox68
Niveau 10
07 juin 2004 à 02:53:13
hell no....
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 02:57:27
I repeat : all guys sleeping ? ??
toi tu comptes po ! je digère tres mal le mac . ..en plus jaime pas ça
Iron-Apostle
Niveau 10
07 juin 2004 à 03:01:03
si je complete: -non
sgrayfox68
Niveau 10
07 juin 2004 à 03:03:31
je digère tres mal le mac . ..en plus jaime pas ça
tu sais que macintosh est une marque d pomme au usa, d´ou le logo qui la represente, ak c 2 couleurs rouges et vertes????