tsokoa, je suis 330 minutes en retrd ms bon
lol pas grave
ms non pleure pas.....
okkoi de 9 sinon chez toi ?
bof.....pas grand chose, on se prepare a une grande semaine de fete sans interruption avant que tt le monde se barre...
ok bienmoi je suis en vacances la
bon allez je viens un peu, j´arrete de jouer ! !
lol
moi je v bientot partirje suis en vacances mais je prends de bonnes resolutions
ohh quand j´arive tu pars pffff
je comprends ta deception, @+
tsokoa
Salut tout le monde !
et bien c´est mort quan je traine pô ici
REEEEEEEEEEEEE
tana!!!!
aaaaaaaaaaaah anyone is here ! yeaaaaaah
arnau( je met pas la lettre mankante pour coz kelle foire ^^ )
ça va tanaaaaaaa?
arf....dddddddddddddd
tg povre ébile ^^sale aube^^mere alors^^ ça me ésole pffffff
ba voili voilou je vien et on accourt ^^ c magnifik