la France est une équipe magique 2-1
merci zizou et merci Barthez ! !!!!!!!!!!!!!
yeesss 2-1 pour la france
ALLEZ LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!!
lol Vive l´Angleterre...oups ^^ non la France a mal joué mais le principal ce sont les 3 pts
la france a grave dominé plutôt jack
mé c con jété pour l´angleterre
c´est des gros cocus ! !!!
France, France aux chiottes ! !!!
Ils ont dominé quand l´Angleterra a marqué, parce quand c´était 0-0 c´est comme l´Angleterre qui avait pris l´ascendant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-7615782-4471-0-1-0-0.htm
thomassin
thomassin ta le lien ! !
c le topic en maj de Moog , ultime aide ffX
ouuuu la hainnnnne.....2 buts a la 90 eme minutes
Bon faut que je révise, bonne nuit tlm
jackson il est dèg !
c´est ça la force des grandes équipes
sgray ! !!
g eu le 10800 sans le faire expres
aller avoue tu pense au 10800 depuis 5 jour, tu prevois tout pour que tu puisse l´avoir
bahahahahhahahahaa ds l´avion les anglais...
british airline au rapport