En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
rogue34
Niveau 10
07 juin 2004 à 05:41:59
ya kekun ?
rogue34
Niveau 10
07 juin 2004 à 05:44:11
c un topic d enuit mais a 11 heure ya pu personne . ....
NakedJehuty
Niveau 10
07 juin 2004 à 05:44:36
Parait que Norton c est du gruyere on m a conseille Panda Platinum mais chut
rogue34
Niveau 10
07 juin 2004 à 05:48:51
c koi kon fait sur ce topic on parle de rien pis de tout ? ??
NakedJehuty
Niveau 10
07 juin 2004 à 05:52:55
comme tous les somnambules quoi lut
rogue34
Niveau 10
07 juin 2004 à 05:56:23
ouin . .......
NakedJehuty
Niveau 10
07 juin 2004 à 05:57:32
qu est ce qu il y a ca va pas?
rogue34
Niveau 10
07 juin 2004 à 06:01:52
ben oui j´Ai marque rouin...
vous aimez po le hockey vous ? ??
NakedJehuty
Niveau 10
07 juin 2004 à 06:08:37
Xcuse j ai compris ouin heu oui la NHL c est trop beau mais je peux pas voir les matchs malheureusement j peux pas voir les matchs mais je suis un peu les resultats Calgary
Bon dez mais j arrive KO j vais aller dormir
Alors A + Bonne tlm
sgrayfox68
Niveau 10
07 juin 2004 à 06:08:44
rogue34
Niveau 10
07 juin 2004 à 06:09:59
ok ben moi je rpend pour tampa bay ! !!!!!!
et puis bien la c 3 a 3 dans la serie le emtch decisif est demain
NakedJehuty
Niveau 10
07 juin 2004 à 06:14:38
ouais alors que le meilleur gagne moi c est plus les DEVILS
Allez + bonne
sgrayfox68
Niveau 10
07 juin 2004 à 06:28:38
lalallalalalaallaallaaaa
rogue34
Niveau 10
07 juin 2004 à 06:31:55
allez + bonne ?
sgrayfox68
Niveau 10
07 juin 2004 à 06:45:33
tt le monde
rogue34
Niveau 10
07 juin 2004 à 06:48:09
je reviendrai demain moi . .....je suis la pour la premiere fois , ,,,
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 08:55:47
oui et je confirme :F**K WINDOBE ! !! JE VAIS ENCORE PASSER UNE JOURNEE 0 FORMATER CETTE MERD* ! !!