oui et toi ?
Relu Sims, oui la forme Dark Vador
y a personne c mort
Moi ça va
vs faites koi ?
Rien. lol^^
Quoi de neuf ?
Personne ?
DarkVador Posté le 06 juin 2004 à 21:43:45Rien. lol^^
->
BAAAAAAAAAAAAAh les gens
comme d´hab
Pardon je suis toujours là je fais le classement
Gangdu c´est Dark-SZ
Bon j´y vais :
Bonne nuit Dark Vador
salut
vous allez bien?
Salut Iron, la forme ?
oui et toi iron ?