ya plus personne??
Si ya Moi mais la jsuis avec léti et sa copjen...on se fume le Join de la connaissance..te ensuite gogo dormir
Donc je vs reverrais pu ( trop OUT) donc
A la Prochaine els CoCos
Neo et consomme avec MODERATION ! !!
Et voila, j´ai encore gagner!!!!
Je suis tjrs dernier!!!!
bon alors, qq´un se ramène, je m´ennuie moi ! !!
ah ben tiens ! !! Pour une fois, j´ai le 11400 ! !!!!!
tjrs personne? pffffff
^^
Allé debout tout le monde !La nuit se couche pour tout le monde mais le jour commence pour nous
lol, salut Bob la forme ?
Decathlon ( ben ouais pour à fond la forme) et toi ?
je poste pas trop parce que je suis en tarin de faire un site internet avec mon pote
rider, moog va crée un topic de l´Euro 2004 ! !!!!
lol Bob
Rider et Arnaud
jackson, ça va?
Cool rider
arnaud dpichu n´est pas la