CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:43:04

kolorado==> Moi c´est à peu près la même chose que je fais pour le billard sauf que qaund je perd je butte le mec contre qui j´ai joué et je recupers toute ma tune :oui:

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
01 novembre 2004 à 19:43:23

bon il ya une mission ou je suis bloquer c quand on doit mettre des caisses dans un camion a lentrepot international pres du port

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:45:43

shark elle est à droite du gymnase(quand tu viens par le territoire des ballas :ok: )

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:46:15

Et pour etre plus précis devant le premier petit immeuble bleu qui est à droite du gymnase :ok:

shark06cs
shark06cs
Niveau 1
01 novembre 2004 à 19:46:15

svp si vous saver ou si vous saver pas reponder moi que je sache si j´attend ou si je v jouer a gta

shark06cs
shark06cs
Niveau 1
01 novembre 2004 à 19:48:18

merci a toi Xsnob_24

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
01 novembre 2004 à 19:48:22

ce jeu est quand mm excellent ^^

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:49:12

:oui:

RiderX30
RiderX30
Niveau 4
01 novembre 2004 à 19:49:56

Je chuis tres impatient d´arrivers a las venturas alors j´aimerais svoir si il me reste beaucoup de mission pour y arriver , la jfai les missions du choins et du mac...

merci de repondre serieusement !

PS : ptite question aussi . Comment on fait pour aller a linterieur dun aeroport ( de los santos ou san fierro ) ? moi jprend un camion ou on peut metre des voiture derriere et jmen sert comme trempler mai mm avc sa ji arriv pas.....

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:50:01

de rien shark :ok: et oui ce jeu est une merveille!

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
01 novembre 2004 à 19:50:25

jai suivit ton conseil pour le train mais il y a un moment ou il part et le moto sarette toutes seule

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:50:54

salut tlm :) J´ai envie réussi la danse ! !! j´en suis pas 10.63%, ok c´est pas lion mais j´ai avancé de 4% en 3h :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:51:07

ba recommence :oui:

RiderX30
RiderX30
Niveau 4
01 novembre 2004 à 19:51:31

chinois*
tremplin**

dsl pour les fautes jme ss pas relis....

repondez svp ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:51:42

Moi aussi boss 3% en trois heures :ok:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:53:05

:salut: tout le monde!!
Comment allez vous??
:-)

Je suis déçu je devais l´acheter vendredi mais je n´ai pas pu donc j´y vais demain normalement.
:-)

RiderX30
RiderX30
Niveau 4
01 novembre 2004 à 19:53:58

mathieu91 c normal kel sarete ta moto paskapres ya le barage et tu peu pa passer donc CJ saretep our pas sle prendre etl e train continue...

il faut que tarrive a tous les tuer avan le barage...Je sais c galere moi ossi jai reconmmencer o moins 4 foi avan di arriver ! tien oi bien a leur distance et fai en sorte ke big smoke tire bien suer le meme garsp our les achver chacun leur tour et pas un peu chacun , ca marche mieu !

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:54:13

Salut a tous como esta ?
Moi j´avance petit a petit mais au moisn j´y joue trés souvent la preuve je doit avoire 10H de jeu mais je ne fait pas trop les missiosn pour l´instatn cherche le stags le shuitre tous sa
!

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:56:34

Moi j´en ai que 14H de jeu :oui: ça fait une moyenne d´1% par heure :oui:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:57:45

Moi j´ai perdu la bombe pour les tags :honte: on peut la reprendre où :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment