Je chuis tres impatient d´arrivers a las venturas alors j´aimerais svoir si il me reste beaucoup de mission pour y arriver , la jfai les missions du choins et du mac...
merci de repondre serieusement !
PS : ptite question aussi . Comment on fait pour aller a linterieur dun aeroport ( de los santos ou san fierro ) ? moi jprend un camion ou on peut metre des voiture derriere et jmen sert comme trempler mai mm avc sa ji arriv pas.....