demande a moog
je vais le faire tout de suite
tonyvercetti doit y etre dessus comme un melade
Et vous savez si on peut prendre des territoires à d´autres gangs en dehors des missions
ba tsokoa est déja à 44% du jeu
:mefci:de votre aide les gars
j´ai encore envie de jouer à GTA
splin, t´en est a ou ?
j dois en etre aux allentours de 6%
snob Moi aussi je commence a prendre gouts aux missions, tant qu´il faut pas dancer
plus loin que toi déja boss
Alors que dans les GTA précédent je faisais aucune mission (je les achetais pas"je les vaient en prêt" )
ahahaha enfin kkn derriere moua Moi les autres GTA j´y jouait mais ej rentrait moins dedans
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cé a chier
j l ai eut aujourd hui boss^^
m´en fous t quand meme derriere moi pour une fois ke je peut dire sa, gache aps mon plaisir en + sa va pas durer
boss !