ba il juste à droite du gymnase!
Xsnob_24 Posté le 01 novembre 2004 à 14:01:57Normalement il suffit d´appuyé sur la flèche directionnelle droite
merci et ca marche pour tt les missions ? ??
je crois pas
qui a reussi la mission quand on est derrire la moto ? ?
avec le camion qui balance les voitures rider
eh oui je pense c quand t´est derriere ton pote et il y a plein de moto et voiture qui te poursivent y a meme un camion qui saute et tt
je vais pas tarder a aller jouer moi
ouai j´ai du la recomencer 3 fois avant de la réussir
quelqu´un peut il me dire ou se trouve la liste des voiture a voler dans gta SA
tt le monde
ben je vais ressayer alors bon je vais jouer
univerff
universff!ça va (ou je dois t´appeler bombe-sexy? )
Les gars ya quelqu´un qui peut m´aider :quelqu´un peut il me dire ou se trouve la liste des voiture a voler dans gta SA
bon je vais prendre une douche et puis gta
rider02 => Cool ta vie . ..
ca va.ca fait plaisir de vous voir
universff!
piesstou Posté le 01 novembre 2004 à 14:31:18rider02 => Cool ta vie . . .
si tu le dis ^^
bon vais jouer a gta ^^
je reviens dans l´aprem