CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

mathiasj
mathiasj
Niveau 9
01 novembre 2004 à 13:21:05

au faites on peut prendre de la drogue un gars dans la rue m´en a proposez
j´ai refusez il m´a traite de fils de pute
il sont marant

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:25:38

:lol: de toute façon toute les 3 minutes tu entends fils de pute :oui:

v1cent21
v1cent21
Niveau 1
01 novembre 2004 à 13:28:44

g GTA San Andreas ct aprem!!!!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:28:53

:salut:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:29:25

bon je passe encore une journée a GTA et puis je vais essayer de me calmer de jouer un peu moin :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:41:12

je pose une question pour les mission quand on les recommence plusieurs fois y a pas moyen d´aller plus vite mission accelere pour plus faire le trajet merci de repondre :p)

Mornak
Mornak
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:44:29

En ce moment, je dois faire une mission, avec les Lowriders, mais je comprends pas ce qu´il faut faire : il y a des fleches qui défilent à l´ecran, mais bon je vois pas ce qu´il faut faire :doute:

Mornak
Mornak
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:44:48

Vous pouvez m´aider please ?

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
01 novembre 2004 à 13:46:39

Ce jeu est vraiment EXCELLENT, c´est clair ! !
Moi j´aurais juste voulu savoir un kelkes trucs :
- Vous avez trouvé des moyens de se faire de l´argent assez rapidement ? Car taxi c´est pas top . . Moi j´ai fait un ptit Rampage ki m´a rapporté pas mal en ramassant l´argent qui tombait parterre :)
Sinon la guerre des gangs permet aussi d´avoir une rente près de la maison de grove street . . Seul hic . .

! ! ATTENTION PETIT SPOILER ! !

Après le passage sur l´île de San Fierro on fait kelkes missions puis on a l´occasion de revenir à Los Santos et donc de repasser dans le quartier . ..
Or on voit des membres des Ballas partout dans les quartiers que j´avais eu un mal fou à investir par la force ( j´avais 39 territoires ! ! )
Est-ce qu´il va falloir recommencer pour réétendre son influence partout, et surtout récup à nouveau des thunes!!?? Ou pire, est-ce qu´on ne peut plus faire de guerres de Gang du tout à partir de maintenant ? ?? ( paske là sincérement j´étais deg´ de voir un tel bronx en revenant par chez moi)

Fin du petit Spoiler

Thanx, ++

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:48:55

mornak je pense que c´est une course de low rider tu doit tt simplement suivire les fleche et arrive a la fin 1er :ok:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:50:16

rider02 Posté le 01 novembre 2004 à 13:41:12
je pose une question pour les mission quand on les recommence plusieurs fois y a pas moyen d´aller plus vite mission accelere pour plus faire le trajet merci de repondre

qui peut repondre c pas difficile :p)

Mornak
Mornak
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:50:34

Nan la voiture roule pas !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:51:10

ah je sais pas alors j´ai pas ete plus loin :)

Mornak
Mornak
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:51:54

Bah j´en suis pas trés loin moi non plus, j´en suis a 5.35% :rire:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:59:00

moi je suis a 15 pour cent :p)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:59:10

Moi j´en suis cas 10.16% :ok:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:59:30

rider02 Posté le 01 novembre 2004 à 13:50:16
rider02 Posté le 01 novembre 2004 à 13:41:12
je pose une question pour les mission quand on les recommence plusieurs fois y a pas moyen d´aller plus vite mission accelere pour plus faire le trajet merci de repondre

qui peut repondre c pas difficile

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:01:57

Normalement il suffit d´appuyé sur la flèche directionnelle droite :ok:

mj76
mj76
Niveau 3
01 novembre 2004 à 14:02:10

aaah jle veut trop ce jeu ! !! :snif2:

luctail
luctail
Niveau 5
01 novembre 2004 à 14:08:47

Salut!
Alors c simple pour les mission y´en a quelqu´une ou on est pas obliger de se retaper le trajet ( comme celle avc OG LOC)
Sinon pour les low rider en fait qud la fleche pass dans le cercle il fo bouger le joystick droit dans la direction de la fleche ( si la fleche va ver le haut y fo bouger le joystick verle ht)
Voila j´croi que c tt . .. et moi ossi g la mort j´arrive pas a trouver le camion pour les cambriolage... j´irai voir au SE de la barak

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment