En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:06:40
Regarde arc:
putoipoy Posté le 01 novembre 2004 à 19:59:45 tu peut récupéré la bombe de tag dans la maison des Johnson celle au début du jeu ! g eu le meme tour que toi!elle est en haut ds la chambre avec l´appareil foto
arcenciel548390
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:06:54
splinterjo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:07:21
splinterjo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:07:54
ouais il sert pas a grand chose l appareil foto
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:07:57
splinter qui augmente son capital message
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:08:56
Ba tu peux les voir après c´est tout mais je pense qu´après avec une carte mémoire USB tu peux les passé sur le net (mais je suis pas certain du tout )
bossdriver
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:09:14
Ouais je peux rouler dans des caisses magnifiques ! j´ai 4 planques now dont 2 avec garage Putain moi j´ai trop la classe, plein de tatouage, hyper musclé. avec une habilité au volant ki est tres grande, par rapoort a sa la motot est 6x plus petite
splinterjo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:09:18
comment t as deviné
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:10:09
moi je suis super habile en vélo et en moto mais j´ai pas une tune par rapport à toi boss
putoipoy
Niveau 3
01 novembre 2004 à 20:10:20
c´est vrai a part dans les mission ya pas un truc secret avec l´appareil foto ? prce ke sinon y sert a rien a los santos!
arcenciel548390
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:11:10
J´ai tester l´horting racer il dechire tous La vitesse on s´y croirait presque
bossdriver
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:11:22
faire le con dans la rue plutot que les missions sa rapporte
arcenciel548390
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:12:01
boss moi je doit avoire 1o.ooo
splinterjo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:13:23
j ai soté du de downtown avec un hotring
arcenciel548390
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:14:01
splinter
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:14:53
boss> mais t´es qu´à 10%
arcenciel548390
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:15:26
Snobinou t´es a comBien toi ?
splinterjo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:15:33
15
bossdriver
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:16:50
ya ausi un avantage, kan je tue des gang, sa rapporte, a la fois de la thunes mais aussi plein de flingues, jamais a cour de munitions et j´achete quasiment aucun flingues a part pour mon uzy
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:17:08
Moi 14.44% et vous savez à combien de % on débloque une autre parti de San Andreas