Bien. Pourtant tu viens de me dire qu´avec le temps, elle usait les jeux, or, tu n´es plus sous garantie... J´en déduis que tu l´as depuis un certain temps, et là, tu me dis qu´aucun jeux n´est rayé...
Enfin soit, c´est toi qui vois si t´as envie qu´on te prenne au sérieux ou pas.
Quoi qu´il en soit, la PS2 et Sony en général, c´est très " cheap", ça fonctionne pas bien, et surtout pas longtemps...