En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
splinterjo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:35:42
moi j ai pas vu d avion s ecraser
SnakeEater007
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:40:24
moi g deliré j eté a la campagne juste apres los santos j eté en mission je rate la route je tombe ds l eau!! je nage pi j entend un bruit je regarde en haut je vois nu avion s ecrasé juste a coté de moi!! ouf
Dreams
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:43:15
ky a pri de la drogue ou de l"alcool?
splinterjo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:43:53
y en a
SnakeEater007
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:50:39
oui alors ca j aimerais bien voir!! surtout que cj y dit tt le temps qui touche pas a ca et en plus des le debut y fé la guere contre ceuxi qui en ramene é tt!!! donc je crois pas qu on puisse en prendre
Romgta
Niveau 2
01 novembre 2004 à 11:52:51
Salut je voudrais savoir ou on trouve la camionnette pour les cambrilolage et comment on fait?
pouiht
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:53:14
re
Romgta
Niveau 2
01 novembre 2004 à 12:02:53
quelqu´un peu me repondre? svp
Dreams
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:07:15
ROMGTA : le camion noir pour voler se trouve au sud-ouest de la maison de cj., desole je c plu le nom de la rue.il est contre un immeuble.tu monte dedans et tu appuie R3 ou L3 je c plus.
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:07:51
Moi il va falloir que je cambriole des maisons, j´ai que 1000$ alors que je suis à 10% du jeu
pouiht
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:09:39
moi jai 18 000 sans code ( je fais les missions de pompier,les cambriolage et les paris)
Romgta
Niveau 2
01 novembre 2004 à 12:09:50
quel maisson de cj?
dnbmusic2004
Niveau 3
01 novembre 2004 à 12:11:53
Tous sur http://mauritius04.skyblog.com lachez des coms aussi
Dreams
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:13:28
ROMGTA la maison principal bien sur, a los santos east, les quartier pourrie tout ca.....
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:13:47
Mais j´ai du dépenser 9000$ en fringue
Romgta
Niveau 2
01 novembre 2004 à 12:18:07
tu peut me dire pret de quoi(pizza,boutique)?
Dreams
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:22:33
ppppffff.....pas tres loins des 3resto, en roulant vers le sud.