En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
pouiht
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:27:18
jen suis ou faut sauver une meuf ds un batiment en flamme
et toi
TreizeXIII
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:27:39
ah bah non ca y est je sais pas pour quoi ca c´est remis tout seul
pouiht
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:28:10
treize ta qua rechanger les parametres
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:28:42
Re tlm!Je suis rendu à 18.18% du jeu
pouiht
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:28:42
pouiht
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:29:16
salut
vous prefere les velos ou les moto
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:29:34
les voitures ^^
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:29:36
on a poster en même temps Vous êtes rendu ou vous
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:30:27
Moi les sanchez
pouiht
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:31:21
a ouai en meme temp pile
pouiht
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:32:43
moi jprefere la marche a pied
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:33:19
Moi je roule en Fiero, une berline 4p dicrete, mais assez classe. Noire avec un spoiler, des jantes et un pot d´échapement modif. ya aussi les supates hydroliques et 10 décharges de NOS
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:34:02
Et là ya les flics qui poursuivent un autre mec et te foncent dedans les nerfs
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:34:32
En faite j´aime bien les quads aussi
pouiht
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:35:19
jaime bien les esperanto
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:36:21
J´ai encore pas vu de quad
pouiht
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:36:34
et les lowrider qui ont eter tunner
pouiht
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:37:48
si des quads yen a ds la campagne et ya meme une mision ou tu dois rouler en quad ( jen suis pas encore a la mais jle sais quand meme)
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:39:20
J´ai un lowrider noiire avec flamme et la totale en équipement Bah j´y suis pas, j´ai aps débolquer
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:39:28
Bossdriver Tout au sud est de San Fierro, se trouve un lac et pas loin un Quad fait le tour du lac et tu le trouvera