moi j essaye de passer comme un clandestin ^^mais apres si j fais sa il me destroy
dreams non pas de seisme
ouai moi aussi
les pilotes il savent pas conduire les avions ( a chaque fois ya un avion qui secrase sur moi)
ca ete annoncer par rockstar snake.
lol dreams
jcroiyait qui avait eu un tremblement de terre moi aussi mais cetait un avion qui cest ecraser
Re tlm!
re xsnob
pouiht
Vous avez avancez
rokstar il se sont inspirer du 11 septembre
ah oué dreams je croyé que tu rigolé!!
bah tsé g fini san fierro jsusi a la 3eme ville et j en ai pas vu!! a moin que g pas fé atention mé jpense pas
re
y a des trempblements c est cool
en fait cest quand les avions ils secrase ça fait comme des temblement ( vous pouver me croire jmen suis reçu plein)
ok snake, fausse rumeur alors....pourtant jy croyais.
xsnob24 je suis a 10%. et g acheter 2proprieté
Moi je me suis pas reçu d´avions mais je suis encore à Los Santos aussi
moi aussi jsuis a los santos
ok
qd g eu l helico jsusi revenu a la los santos vite fé!! c la deblacle va falloir revenir reprendre tt ca