gtglobule dois je te rappeler qu´on est sur le forum PS2
putoipoy
Niveau 3
01 novembre 2004 à 19:59:45
tu peut récupéré la bombe de tag dans la maison des Johnson celle au début du jeu ! g eu le meme tour que toi!elle est en haut ds la chambre avec l´appareil foto
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:59:58
Slt tt le monde!
arcenciel548390
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:00:23
Attend vait voire sur mon livre
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:01:31
putoi!
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:01:49
obn je vais faire une partie mais ne vosu inkietez pas j´ai l´ordi a coter !
bossdriver
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:02:00
Putain merci snob de m´avoir dit qu´il y avait le garage en haut a gauche de Los Santos, j´ai tuné plein de caisses. en ce moment je roule en Premio noire tuné a donf ^^ et le nos c´est excellent
splinterjo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:02:35
alut
arcenciel548390
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:02:53
C´est pas precis mais je vait essayer
Idelwood: Las colinas deriere uun moblie home qui a un porche
arcenciel548390
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:03:24
Salut splinter et boss
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:03:26
de rien boss ça ferat que 10euros splinter!
splinterjo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:04:04
lol
Xsnob_24
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:04:18
Tu parles à qui arc
arcenciel548390
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:04:38
Snobinou je prend plus moi Désolé 20
bossdriver
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:05:00
A force de tuer plein de mec de gang, je suis super riche, j´ai a peu pres 80 000$
arcenciel548390
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:05:24
Idelwood: Las colinas deriere uun moblie home qui a un porche a toi snobinou C´est la qui a la bombe a TAG ^^