Je continue mon petit bout de chemin, je me ballade toujours autant, je ne fais pas les missions pour l´instant ( 3% du jeu en 4 heures), mais que c´est magnifique...je suis musclé comme Schwarzy, habillé en vert, bandana, tatouages et tout
Allez, j´y repars....nan un peu de Counter lol ^^