CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:40:26

Ton résultat de brevet c'est quand ?

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:41:19

Après-demain, 9h sur internet. Et dans l'après-midi, au collège. Et toi ?

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:42:50

C'est simple le brevet. :D
Et toi sinon Abalo, côté filles, c'est comment ? :o))

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:43:29

C'est simple le brevet. :D
Et toi sinon Abalo, côté filles, c'est comment ? :o))

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:43:42

Ce soir! ^^ :-d

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:43:47

Merde, un bug. -__-'

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:43:52

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

  • Très loiiiinnnnnnnnn*
Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:45:29

Quel bonheur Super Smash Bros Brawl ! :coeur:
Il est trop bien ce jeu. :-p

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:45:45

Je rigole de ma situation, je ne me moque de personne.
Pour te répondre, honnêtement... Je suis timide et coincé, j'aime une fille depuis Décembre 2004, notre dernière conversation remonte à Mai 2007, je lui ai avoué mon Amour en Février 2008 ( via mail, ah OK le lâche ), depuis on se parle que sur MSN et j'ai eu son numéro en Juin 2008 et je ne l'ai toujours pas appeler.

Mais je compte l'appeler mercredi. :mort:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:48:33

On peut dire que tu es fidèle en amour, t'as pas à rougir de ta situation honnêtement. :ok:
J'ai pas beaucoup de succès avec les filles non plus je te préviens... ^^
Mais dernièrement je plais plus... :doute:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:51:42

Tu me SMS pour tes résultats, hein Angelo ? :p)
Koopa :d) J'en rougis, j'ai honte... Elle ne m'aime pas, notre "relation" est vraiment très compliquée, cette fille est tellement bizarre... Maintenant j'essaye de lui parler peu souvent car sinon, elle s'en lasse ( de me parler ) et au bout d'un moment elle m'envoie chier... Ou alors elle réponds que par des "ui" "nn" "j c pas"... Alors qu'en ce moment elle développe ses réponses, prends du plaisir, visiblement à me parler...
3 ans et demi que je l'aime, et qu'est ce que j'en souffre... En plus, elle part dans un lycée à l'opposé du mien ( nous sommes en 3è, nous passons en 2nd mais elle a 16 ans et moi 15 ), en internat... Le weekend, pour la voir ça va être très dur ( si j'arrive à la voir dans l'été ça sera déjà PLUS que bien )... :peur:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:54:27

Quand tu sens que tu es lourd avec une fille, faut surtout pas insister... Dans ces situations, j'essaie de leur faire plaisir (bon c'est rare que je les saoule...) et après elles s'intéressent à moi. :)
Je dis pas que tu ne fais pas bien les choses, surtout que c'est la fille qui peut avoir un problème... mais 3 ans et demi sans qu'elle te fasse un signe... c'est dur quand même... :-(

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:58:21
  1. The_Kaos Voir le profil de The_Kaos
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 16:51:42 Avertir un modérateur
  3. Tu me SMS pour tes résultats, hein Angelo ? :p)

~~> Arf j'ai plus de cred alors j'te SMS le 09 car nouveau cred mais je pense venir sur le fofo avant. :-p

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:06:22

Très dur, tu peux pas imaginer. :mort:
Ok Angelo. :-p

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:08:17

J'aimerais imaginer. :o))

_[-Nono-]_
_[-Nono-]_
Niveau 9
07 juillet 2008 à 18:08:23

B'soir ! :-p

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:10:10

Si un jour ça t'arrive, je pense que t'aurai mieux aimé ne jamais savoir ce que ça fait. :non:
Bonjour Soda. :p)

_[-Nono-]_
_[-Nono-]_
Niveau 9
07 juillet 2008 à 18:11:00

La forme ? :)

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:11:01

Je crois que ça ne m'arrivera jamais d'aimer aussi longtemps à part si c'est réciproque avec ma copine. :-p

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:12:29

Bof et toi ? :p)

Je te souhaite ça, par contre. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment