Tu me SMS pour tes résultats, hein Angelo ? 
Koopa
J'en rougis, j'ai honte... Elle ne m'aime pas, notre "relation" est vraiment très compliquée, cette fille est tellement bizarre... Maintenant j'essaye de lui parler peu souvent car sinon, elle s'en lasse ( de me parler ) et au bout d'un moment elle m'envoie chier... Ou alors elle réponds que par des "ui" "nn" "j c pas"... Alors qu'en ce moment elle développe ses réponses, prends du plaisir, visiblement à me parler...
3 ans et demi que je l'aime, et qu'est ce que j'en souffre... En plus, elle part dans un lycée à l'opposé du mien ( nous sommes en 3è, nous passons en 2nd mais elle a 16 ans et moi 15 ), en internat... Le weekend, pour la voir ça va être très dur ( si j'arrive à la voir dans l'été ça sera déjà PLUS que bien )... 