En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
spark
Niveau 9
05 juillet 2008 à 15:47:07
Bon après midi
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 15:48:04
Spark Voir le profil de Spark Citer Ignorer Spark
Posté le 05 juillet 2008 à 15:42:42 Avertir un modérateur
Fake Olivier, faut pas abuser...
Tu verras. Chaud ma mère qui a pas grillé que les bouteilles descendent vite ces temps-ci.
_Art12_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 15:48:21
Salut.
spark
Niveau 9
05 juillet 2008 à 15:49:14
Tant mieux pour toi en même temps
Salut Art ^^
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 15:49:52
Ouais j'avoue. Heureusement qu'on a naturellement du stock chez moi. :représente:
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:51:53
Sinon, je prédis équipe de France de Handball Championne Olympique ! Et je ferrai un topic là dessus pour prouver la supériorité du Handball français par rapport aux autres sports de notre pays.
spark
Niveau 9
05 juillet 2008 à 15:54:37
Un Marseillais sans alcool est un bon Parisien
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 15:55:18
Un Marseillais sans alcool, ça n'existe pas. :pastis:
Chaud la chute Chabanel.
_Art12_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 15:55:29
Un Parisien avec alcool est un apprenti Marseillais
Maxos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:56:04
lalkol C pa bi1 MDR.
Bonjour.
spark
Niveau 9
05 juillet 2008 à 15:56:41
Salut comique
_Art12_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 15:57:25
B'jour.
Maxos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:57:30
Comique ? Nan. Juste en manque cruel d'inspiration pour faire une entrée digne de ce nom.
spark
Niveau 9
05 juillet 2008 à 15:57:51
ça va alors, j'ai eu peur que tu sois un poil sur la défensive
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 15:57:54
T'aurais pu dire parler de la chute qui vient de se produire. (o-O)
EngeI
Niveau 8
05 juillet 2008 à 15:59:59
Dunkan Je regarde pas le Tour... Spark J'ai pas à être dur la défensive. C'que j'ai dit était nul, j'en conviens.
spark
Niveau 9
05 juillet 2008 à 16:00:34
Engel >> Très bien dans ce cas Comment vas-tu ?
Tanoth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 16:00:51
Salut.
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 16:00:58
C'est de la bombe le Tour mais ça vaut pas la Ligue 1. L'an prochain je serai pas abonné au Vélodrome à cause de ma terminale.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm