Merci, c'est bon. Hein Fero.
Non, Feronite.
Alex Vu que la blague est de moi, ça serait plutôt à moi de dire ça.
Nakou ~~> Ah ?
Chaud, Jerry.
FeroNike
Alex Euh pourquoi t'as fait ça ?
~~> Brave garçon !
Snake, tu me confirmes une dernière fois que t'as bien c/c l'email en entier ?
Nakou ~~> Ah on peut pas bloquer sur JV.com ?
Alex J'ai fait quoi ? Quentin Te connaissant ça ne sera pas la dernière, mais oui.
La JMPP
Dis-moi Snake, la dédicace à "Popo", tu pourrais me dire son pseudo complet, si tu t'en souviens, s'il te plaît ?
De rien Abalo.
Agent > Bien trouvé, j'avoue. ^^
Ok Snake.
Popo59. De rien.
Ah, c'est bien elle.
Simbra Je lui ai mis un surnom sur MSN. Je ne vois pas son vrai pseudo. Désolé.
Pourquoi cette question ?
Snake https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-69200-5-0-1-0-dargor-est-rentre-des-vacances.htm#message_69464https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-69002-1-0-1-0-debann-the-abaio.htm
Quentin m'a répondu, mais merci quand même et merci à toi Quentin.