CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 14:32:14
  1. -NVO- Voir le profil de -NVO- Citer Ignorer -NVO-
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 14:31:26 Avertir un modérateur
  3. Olivier > Merci de ta compassion. :coeur:

De rien mon bichounnet :hap: tiens faut que je te parle toi d'ailleurs. :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 14:32:46
  1. Qual Voir le profil de Qual
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 14:31:45 Avertir un modérateur
  3. Pas vraiment une chance quand tu ment sur ton nombre de faute jusqu'à ce que la gérante t'inscrive pour de vrai à l'examen. :rire:

Je te respecte :( moi ça peut pas marcher ça c'est tout informatique. :-(

Fier de représenter la flemmardise. :( :(

Princess_
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:32:52
  1. Ahahaha je passe mon code après demain. :-(

Bonne chance. :-p

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:33:55

Abalo > Ah d'accord, tu vas même pas aller demander un deban ? ^^

Olivier > Jerry. :noel:

  1. Il a ptetre aussi perdu des points par ci par là sur l'histoire.

En même temps on perd toujours des points à cause de l'histoire. :x

J'ai un pote aussi qui rage pas mal là, il passe au rattrapage alors qu'il avait bossé comme un dingue pour l'avoir.

  1. Elle a raté de peu la mention Très Bien quand même. :noel:

Ouais, enfin plus de 15 de moyenne au bac c'est déjà la classe. xD

Deman
Deman
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:34:15

Ah ouais chaud l'informatique. :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 14:34:23

Deux français passe à un tête à un sommet :bave: le maillot vert est traqué. :bave:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:35:14

Jerry les 3 sandwichs qui se sont transformés en 6 sandwichs. :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 14:35:50

Jerry le Colonel qui veut pas lâcher la bouteille. :up:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:36:02
  1. tiens faut que je te parle toi d'ailleurs. :-(

Ah ? ^^

Go msn alors. :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 14:36:24

Ouais mais j'ai la flemme la Jacky. :coeur:

Deman
Deman
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:36:43

Tiens je fête mon 800ème jour aujourd'hui. :)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:37:00
  1. -Latias- Voir le profil de -Latias-
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 14:35:14 Ignorer -Latias- Avertir un modérateur
  3. Jerry les 3 sandwichs qui se sont transformés en 6 sandwichs. :-(

Je me demandais où tu étais passé. :rire: ^^

Olivier > Ouais mais en même temps ce soir je ne suis pas certain d'être là, m'voyez. :noel:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:37:07

Go photo Déesse. :noel:

Princess_
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:37:25
  1. En même temps on perd toujours des points à cause de l'histoire. :x

Et aussi, le professeurs qui corrige doit y compter pour beaucoup...

  1. [...] alors qu'il avait bossé comme un dingue pour l'avoir.

Je le plein... Mais aussi ça dépend combien il a eu. Peut être qu'il n'a pas beaucoup de point à rattraper. Si c'est le cas, ça devrait aller pour lui. =)

  1. > Ouais, enfin plus de 15 de moyenne au bac c'est déjà la classe. xD

Je confirme. :fou:

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 14:37:31
  1. Deman Voir le profil de Deman Citer Ignorer Deman
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 14:36:43 Avertir un modérateur
  3. Tiens je fête mon 800ème jour aujourd'hui. :)

Bonne fête. :p)

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:37:59
  1. -NVO- Voir le profil de -NVO-
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 14:37:00 Avertir un modérateur
    1. -Latias- Voir le profil de -Latias-
  3. Posté le 05 juillet 2008 à 14:35:14 Ignorer -Latias- Avertir un modérateur
  4. Jerry les 3 sandwichs qui se sont transformés en 6 sandwichs. :-(

Je me demandais où tu étais passé. :rire: ^^

:d) Ma mère me dit "viens manger tes sandwichs, y'en a 3", j'étais content, mais c'était par boite de 2. :rire: :malade:

J'ai mal au bide now. :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 14:39:42

Bois du Coca ça fait passer avec les bulles Latias. :up:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:40:03
  1. Et aussi, le professeurs qui corrige doit y compter pour beaucoup...

Ouais, c'est la loterie cette matière aussi, suffi de tomber sur un prof exigeant et c'est mort. ^^

  1. Peut être qu'il n'a pas beaucoup de point à rattraper. Si c'est le cas, ça devrait aller pour lui. =)

Ouais je crois que c'est le cas, mais je l'appellerai après pour savoir, pour le moment je ne veux pas le déranger. :)

Bonne fête Deman.

Link > Chaud, je compatis. :-(

Je reviens plus tard moi, a plus. ^^

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:41:25

A plus tard, NVO. :hap:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:41:54

Reuh. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment