- En même temps on perd toujours des points à cause de l'histoire. :x
Et aussi, le professeurs qui corrige doit y compter pour beaucoup...
- [...] alors qu'il avait bossé comme un dingue pour l'avoir.
Je le plein... Mais aussi ça dépend combien il a eu. Peut être qu'il n'a pas beaucoup de point à rattraper. Si c'est le cas, ça devrait aller pour lui. =)
- > Ouais, enfin plus de 15 de moyenne au bac c'est déjà la classe. xD
Je confirme. 