En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:11:07
Moi j'ai dit Day ou Broconounet, sinon j'me barre.
Eux ils disaient Snoopy pendant un moment.
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:12:22
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 05 juillet 2008 à 14:11:07 Ignorer -Latias- Avertir un modérateur
Moi j'ai dit Day ou Broconounet, sinon j'me barre.
Sympa pour les autres alors. ^^
Day sur le -15 ?
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:12:54
Owi NVO ! T'vas bien ?
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:13:23
Il refuserais j'pense. =\
Mais j'vois bien le truc.
Tous les autres qui viendraient squatter de temps en temps.
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:13:52
Princess_ Voir le profil de Princess_
Posté le 05 juillet 2008 à 14:12:54 Avertir un modérateur
Owi NVO !
T'vas bien ?
Et moi?
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:14:30
Owi L[ii]nk0uney'. T'vas bien ?
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:14:50
Salut Princess, la forme ? Chaud, j'suis pas passé depuis un moment moi. ^^
Link > En même temps tu peux pas savoir à l'avance, et perso je ne juge pas sur la personne, mais sur le travail qu'il va réaliser. ^^
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:16:39
Chaud, j'suis pas passé depuis un moment moi. ^^
Oui, je confirme.
la forme ?
Bien et toi ?
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:16:45
Pr[ii]' ~~> Très bien et toi?
Héberge!!!! Comme ça j'te donne mon MSN et ça t'évite de filer le lien sur le fofo.
NVO ~~> Ouais mais bon on s'éclaterait bien avec Day.
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:17:36
J'vais grailler mes sandwitchs, j'en ai pour 2 minutes. =O
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:17:42
Oui, je confirme.
J'étais un peu occupé IRL et sur la Wii.
Link > Encore une fois, pas avec les autres donc ? ^^
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:17:48
Pr[ii]' ~~> Très bien et toi?
Super bien.
[...] et ça t'évite de filer le lien sur le fofo.
Ca ne me dérange pas.
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:19:42
Ca ne me dérange pas.
Enfin, si je retire ce que j'ai dis.
> J'étais un peu occupé IRL et sur la Wii.
Je voie. Sinon, mon frère a eu son BAC, 11 de moyenne. Sa copine, 15,13. Mention Bien.
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:19:50
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 05 juillet 2008 à 14:17:36 Ignorer -Latias- Avertir un modérateur
J'vais grailler mes sandwitchs, j'en ai pour 2 minutes. =O
A plus tard. ^^
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:21:00
Enfin, si je retire ce que j'ai dis.
Dommage.
Sinon, mon frère a eu son BAC, 11 de moyenne.
Yeah, quelle filière ?
Sa copine, 15,13.
Whaou, chaud là.
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:22:50
Allez les blés.
Re.
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:23:54
> Yeah, quelle filière ?
C'est à dire, ES ? S ? Si c'est le cas, filière ES. Il parait que la moyenne de réussite au BAC ES a baissé.
Il m'avait dit qu'il avait super bien réussis l'histoire/géo, il a eu 7. Philo, idem, 7.
> Whaou, chaud là.
Et c'est en S.
_[-Nono-]_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 14:25:15
Re _________________ Counter Strike
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:25:43
Salt Abalo, la forme ? ^^ Alors, tu as reçu ton mail de ban ? =/
Si c'est le cas, filière ES.
Oui c'est ça, ES. ^^
Il parait que la moyenne de réussite au BAC ES a baissé.
Ah ?
En même temps j'ai entendu que ce bac devenait de plus en plus compliqué. x)
Et c'est en S.
Respect quand même. ^^
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:25:44
Re Soda.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm