CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:11:07

Moi j'ai dit Day ou Broconounet, sinon j'me barre. :noel:

Eux ils disaient Snoopy pendant un moment. :rire: :peur:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:12:22
  1. -Latias- Voir le profil de -Latias-
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 14:11:07 Ignorer -Latias- Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai dit Day ou Broconounet, sinon j'me barre. :noel:

Sympa pour les autres alors. ^^

Day sur le -15 ? :o))

Princess_
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:12:54

Owi NVO ! :bave:
T'vas bien ? :hap:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:13:23

Il refuserais j'pense. =\

Mais j'vois bien le truc. :noel:

Tous les autres qui viendraient squatter de temps en temps. :-p

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:13:52
  1. Princess_ Voir le profil de Princess_
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 14:12:54 Avertir un modérateur
  3. Owi NVO ! :bave:

T'vas bien ? :hap:

:d) Et moi? :snif2:

Princess_
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:14:30

Owi L[ii]nk0uney'. :bave:
T'vas bien ? :hap:

:o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:14:50

Salut Princess, la forme ? :bave:
Chaud, j'suis pas passé depuis un moment moi. ^^

Link > En même temps tu peux pas savoir à l'avance, et perso je ne juge pas sur la personne, mais sur le travail qu'il va réaliser. ^^

Princess_
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:16:39
  1. Chaud, j'suis pas passé depuis un moment moi. ^^

Oui, je confirme. :(

  1. la forme ? :bave:

Bien et toi ? :bave:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:16:45

Pr[ii]' ~~> Très bien et toi? :coeur:

Héberge!!!! :hap:
Comme ça j'te donne mon MSN et ça t'évite de filer le lien sur le fofo. :hap:

NVO ~~> Ouais mais bon on s'éclaterait bien avec Day. :-p

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:17:36

J'vais grailler mes sandwitchs, j'en ai pour 2 minutes. =O

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:17:42
  1. Oui, je confirme. :(

J'étais un peu occupé IRL et sur la Wii. :( :noel:

Link > Encore une fois, pas avec les autres donc ? ^^

Princess_
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:17:48
  1. Pr[ii]' ~~> Très bien et toi? :coeur:

Super bien. :coeur:

  1. [...] et ça t'évite de filer le lien sur le fofo. :hap:

Ca ne me dérange pas. :hap:

Princess_
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:19:42
  1. Ca ne me dérange pas. :hap:

Enfin, si je retire ce que j'ai dis. :noel: :hap:

  1. > J'étais un peu occupé IRL et sur la Wii. :( :noel:

Je voie. :noel:
Sinon, mon frère a eu son BAC, 11 de moyenne. :noel:
Sa copine, 15,13. :bave: Mention Bien. :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:19:50
  1. -Latias- Voir le profil de -Latias-
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 14:17:36 Ignorer -Latias- Avertir un modérateur
  3. J'vais grailler mes sandwitchs, j'en ai pour 2 minutes. =O

A plus tard. :p) ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:21:00
  1. Enfin, si je retire ce que j'ai dis. :noel: :hap:

Dommage. :noel:

:dehors:

  1. Sinon, mon frère a eu son BAC, 11 de moyenne. :noel:

Yeah, quelle filière ? :p)

  1. Sa copine, 15,13. :bave:

Whaou, chaud là. :rire:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:22:50

Allez les blés. :( :noel:

Re. :-p

Princess_
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:23:54
  1. > Yeah, quelle filière ? :p)

C'est à dire, ES ? S ?
Si c'est le cas, filière ES. :o))
Il parait que la moyenne de réussite au BAC ES a baissé.

Il m'avait dit qu'il avait super bien réussis l'histoire/géo, il a eu 7. :rire:
Philo, idem, 7. :o))

  1. > Whaou, chaud là. :rire:

Et c'est en S. :noel:

_[-Nono-]_
_[-Nono-]_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 14:25:15

Re :(
_________________
:bave: Counter Strike :bave:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:25:43

Salt Abalo, la forme ? ^^
Alors, tu as reçu ton mail de ban ? =/

  1. Si c'est le cas, filière ES. :o))

Oui c'est ça, ES. ^^

  1. Il parait que la moyenne de réussite au BAC ES a baissé.

Ah ?

En même temps j'ai entendu que ce bac devenait de plus en plus compliqué. x)

  1. Et c'est en S. :noel:

Respect quand même. ^^

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:25:44

Re Soda. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment