En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:02:46
Bonne chance. ^^ Bon je vais manger moi aussi, à plus.
Uncld
Niveau 3
05 juillet 2008 à 13:03:37
Ok, bon appétit camarade!
Canapeche
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:04:59
Hey les gens!
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:08:21
Je fais un quizz vers 15h
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:29:47
Plop, du monde ? ^^
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:38:25
Plopounet.
_[-Nono-]_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 13:52:28
Re _________________ Counter Strike
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:54:18
Plop Link, ça fait un bail, la forme ?
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:54:56
Petite forme, et toi NVO?
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:56:58
Ça va, merci. ^^ Alors, impatient de connaitre tes résultats pour le brevet ?
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:00:40
Bouarf, oui, même si je doute fortement.
J'pense l'avoir raté.
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:02:21
Je crois avoir lu ça quelque par, ouais. :x Enfin, tu sais parfois il y a de bonnes surprises en même temps, hein. ^^
Sinon, tu deviens quoi depuis tout ce temps ?
_[-Nono-]_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 14:03:11
Chaud, personnes me calculs _________________ Counter Strike
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:04:58
NVO ~~> Bouarf, pas grand chose, la routine... Ordi, sorties, copine, sorties, ordi, dodo...
Ca marche comme tu veux les études de ton côté?
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:05:04
Salut Nono, j'avais pas vu ton message. x) La forme ?
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:06:15
Link > Ouais la routine quoi.
Ouais c'est bon, j'ai validé ma première, là je vais avoir deux mois où je vais pouvoir redevenir un peu actif sur les forums, et ensuite je repars pour une année de travail.
_[-Nono-]_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 14:07:17
-NVO- Voir le profil de -NVO-
Posté le 05 juillet 2008 à 14:05:04 Avertir un modérateur
Salut Nono, j'avais pas vu ton message. x)
La forme ?
Ouais et toi ? _________________ Counter Strike
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:07:51
Tant mieux alors.
J'sais plus qui a dit que c'était toi qui allait remplacer Youghy cet Eté.
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:10:05
Nono > Ouais ça va, merci.
Link > Ouais. Lawl.
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:10:58
Enfin, quand j'ai dis "Ouais", c'est pour le "Tant mieux", hein. x)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm