NVO ~~> C'est justement ce qui me dérange, la console de jeu n'est plus ce qu'elle était.
J'me rappelle des bons vieux Mario sur la première Nintendo, on s'éclatait bien et pourtant on jouait à deux sur un jeu maintenant daubesque mais à l'époque roxxor...
Là on va nous inventer des jeux où on peut jouer à 4/6/X joueurs, voire même via internet ou une connexion mondiale, j'sais pas quoi...
C'est pour ça que j'aime pas la Wii, c'était marrant au début, WiiSports et tout, mais là ça devient chiant quoi...Ils en font trop.