CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 20:40:41

Moi je dis, la classe c'est d'avoir une 360, une Wii et une PS3 sous la télé à côté de l'ordinateur en face du lit. :) :dunkan:
:dehors:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:41:03

Je touche plus aux consoles, moi...

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:42:09
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Ignorer dunkan Posté le 05 juillet 2008 à 20:40:41 Avertir un modérateur
  3. Moi je dis, la classe c'est d'avoir une 360, une Wii et une PS3 sous la télé à côté de l'ordinateur en face du lit. :) :dunkan:

:dehors:

:d) Le smiley c'ay pas :dunkan: mais :richou:, racl'. :noel:

Moi j'ai la télé dans ma chambre et j'suis bien satisfait! =O

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:43:11

Deja la PS3 j'ai galéré pour l'avoir :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 20:43:28

C'est la même chose. :cool: :noel: Moi j'ai... Bon ok je sors. :-(

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:43:37

Link > Chaud le mec qui rage sur une famille parce qu'ils jouent à la Wii.
En même temps cette console à été étudiée dans le but de pouvoir permettre à tout le monde de joueur. Donc après certains jeux daubiques comme Wiifit sortent pour que les gens puisse faire du Yogabide chez eux.

Bon, j'avoue, je ne suis pas du tout pour ce genre de jeux, mais il faut quand même reconnaitre que la Wii à du potentiel, et je respecte parfaitement les autres consoles, même si je n'aime pas vraiment la PS3. ^^

Olivier > Si tu m'aides un peu financièrement, pas de problème. :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 juillet 2008 à 20:43:43

Est-ce que vous me voyez :non: :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 20:44:50
  1. Always-Winners Voir le profil de Always-Winners
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 20:43:43 Avertir un modérateur
  3. Est-ce que vous me voyez

Non t'es où :question: :-(

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:45:41

La Wii a force d'y joué sa fait des crampe au niveau du bras xD

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:45:45

Oui AW. ^^

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 juillet 2008 à 20:46:15

Je me suis trompé de topic :( .

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:46:40

NVO ~~> C'est justement ce qui me dérange, la console de jeu n'est plus ce qu'elle était. :(

J'me rappelle des bons vieux Mario sur la première Nintendo, on s'éclatait bien et pourtant on jouait à deux sur un jeu maintenant daubesque mais à l'époque roxxor...

Là on va nous inventer des jeux où on peut jouer à 4/6/X joueurs, voire même via internet ou une connexion mondiale, j'sais pas quoi...

C'est pour ça que j'aime pas la Wii, c'était marrant au début, WiiSports et tout, mais là ça devient chiant quoi...Ils en font trop.

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:46:52
  1. La Wii a force d'y joué sa fait des crampe au niveau du bras xD

Au début quand on abuse de la Boxe par exemple, oui. ^^

Enfin c'est une question d'habitude, après tu n'as plus mal. x)

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:46:53

T'es doué.

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 20:47:28

Faut être habitué aussi. :rire: :rire: :fou: :fou:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:48:22

Non mais rien que MKW et SSBB, quand j'ai été sur le Dai y'a 2/3 mois, le truc était déjà limite le jeu de l'année alors que personne n'y avait joué...

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:48:38

La PS3 est parfaite je sais pas ce que vous lui trouvé de pas convaincant :-(

Graphisme parfait
Bonne Jouabilité
Acces a internet

Les 270 € que j'ai mis dedans j'les regrette pas :oui:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:48:52

Bref, arrêtons de parler de ça. :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:48:57

Link > Ouais je comprends ce que tu veux dire. ^^
Je suis moi même un grand nostalgique de l'époque S-Nes, mais bon, je me dis que maintenant il faut savoir vivre avec son temps.

Cela ne m'empêche pas de partager entièrement ton point de vue sur les jeux d'aujourd'hui. Et même 10 ans après, je ne me lasse pas de refaire et de m'éclater comme un fou sur ALTTP. :)

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:49:53

NVO ~~> En même temps ALTTP est mythique et indémodable. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment