CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Simbra
Simbra
Niveau 18
08 juillet 2008 à 21:22:28

Mais pourquoi diable changes-tu de pseudo, Olive ? :( :hap:

DarkThunder
DarkThunder
Niveau 5
08 juillet 2008 à 21:22:50

Maiseuh, il est beau quand même. :( :noel:

_Art12_
_Art12_
Niveau 9
08 juillet 2008 à 21:23:17

Technique classique :-p

Darkathis
Darkathis
Niveau 4
08 juillet 2008 à 21:23:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-6214-0-1-0-0.htm#message_21630526
| Citation de : Simbra
| Date du message : 08 juillet 2008 à 21:22:28
| Contenu du message :
| "Mais pourquoi diable changes-tu de pseudo, Olive ? :( :hap: "

Trop moche l'autre. :mort:

  1. DarkThunder Voir le profil de DarkThunder Citer Ignorer DarkThunder
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 21:22:50 Avertir un modérateur
  3. Maiseuh, il est beau quand même.

:non2:

StupidMF
StupidMF
Niveau 5
08 juillet 2008 à 21:24:39
  1. J0ohn-x Voir le profil de J0ohn-x
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 21:21:51 Avertir un modérateur
  3. J'ai remarqué, ce n'est pas un "L", mais un "i" majuscule. :-p

Technique connue de fake :p

Simbranlemaqueu
Simbranlemaqueu
Niveau 5
08 juillet 2008 à 21:25:10

Moi aussi, je n'aime plus mon pseudo. :-(

DarkThunder
DarkThunder
Niveau 5
08 juillet 2008 à 21:25:16

Tu m'cherches l'Oliv ? :noel:

J'ai passé 7h aujourd'hui à coller des étiquettes, j'ai besoin d'me défouller. :o))

DarkThunder
DarkThunder
Niveau 5
08 juillet 2008 à 21:26:09

Moi j'laime bien mon pseudo, c'est juste domage que je puisse plus poster avec m'voyez. :noel:

Darkathis
Darkathis
Niveau 4
08 juillet 2008 à 21:26:37
  1. DarkThunder Voir le profil de DarkThunder Citer Ignorer DarkThunder
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 21:25:16 Avertir un modérateur
  3. Tu m'cherches l'Oliv ?

:non2: :gba: je pense pas. :-(

_Art12_
_Art12_
Niveau 9
08 juillet 2008 à 21:26:47

Jerry ton pseudo Simbra :noel:

J0ohn-x
J0ohn-x
Niveau 6
08 juillet 2008 à 21:26:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-6214-0-1-0-0.htm#message_21630546
| Citation de : StupidMF
| Date du message : 08 juillet 2008 à 21:24:39
| Contenu du message :
| Technique connue de fake :p "

Je connais :-p

J'ai le Pseudo "Nostaie", alors que le jeu, s'appelle "Nostale" :)

snake-93
snake-93
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:27:50

Salut. :o))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 juillet 2008 à 21:28:08

Bonsoir le monde :noel: .

_Art12_
_Art12_
Niveau 9
08 juillet 2008 à 21:28:53

Lut snake :-)

Sinon, vous aurez pas une idée de pseudo du même genre pour moi (avec mon pseudo d'origine dedans)? :ange:

Simbranlemaqueu
Simbranlemaqueu
Niveau 5
08 juillet 2008 à 21:29:17

Salut Snake ! :o))

Art• Ouais, il roxx. :bave:

Gandor• Que s'est-il passé ?

J0ohn-x
J0ohn-x
Niveau 6
08 juillet 2008 à 21:29:30

Salut Snake & A-W. :)

Darkathis
Darkathis
Niveau 4
08 juillet 2008 à 21:29:36

Trop délire le Pari sur TF1. :( :( :(

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:30:20

http://r0se-c0eur.skyrock.com/

J'aime bien le premier article. x)

Darkathis
Darkathis
Niveau 4
08 juillet 2008 à 21:31:06

En plus ça s'écrit « obsession » mais bon... :( :( (:

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:31:34

C'est une S, elle a le droit. :nah: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment