J'ai le Pseudo "Nostaie", alors que le jeu, s'appelle "Nostale"
snake-93
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:27:50
Salut.
Always-Winners
Niveau 87
08 juillet 2008 à 21:28:08
Bonsoir le monde .
_Art12_
Niveau 9
08 juillet 2008 à 21:28:53
Lut snake
Sinon, vous aurez pas une idée de pseudo du même genre pour moi (avec mon pseudo d'origine dedans)?
Simbranlemaqueu
Niveau 5
08 juillet 2008 à 21:29:17
Salut Snake !
Art• Ouais, il roxx.
Gandor• Que s'est-il passé ?
J0ohn-x
Niveau 6
08 juillet 2008 à 21:29:30
Salut Snake & A-W.
Darkathis
Niveau 4
08 juillet 2008 à 21:29:36
Trop délire le Pari sur TF1.
Dark-Gandor
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:30:20
http://r0se-c0eur.skyrock.com/
J'aime bien le premier article. x)
Darkathis
Niveau 4
08 juillet 2008 à 21:31:06
En plus ça s'écrit « obsession » mais bon... (:
Dark-Gandor
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:31:34
C'est une S, elle a le droit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm