Un mot : Magnifique. Moi même qui suis un skateur, ce jeux est bien le seul qui provoque presque les vrais sensations du skate, sa change du p'tit vieux Tony Hawk. ^^
_Luffykun_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:25:28
Ok.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Dead_Snake_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:26:20
Ca a l'air pas mal le jeu :O Moi j'avais finis à 100% TH underground 2 sur game cube
dunkan
Niveau 69
14 juillet 2008 à 23:26:46
Le skate c'est vraiment pas mon truc, c'est pas moi qui m'attarderais la dessus. ^_^
_Luffykun_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:26:55
J'ai hâte de retrouver ma 360.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Dead_Snake_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:27:43
Moi, question jeux de sport, je suis plutôt foot ^^ et plutôt PES que Fifa.
_[-Nono-]_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:27:48
Tu l'as perdu ?
_Luffykun_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:28:26
Nono ~~> Non,elle revient du S.A.V.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
dunkan
Niveau 69
14 juillet 2008 à 23:28:44
Ah l'éternel débat PES • Fifa... Moi j'aime bien les deux. ^^
Dead_Snake_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:28:53
Elle est au SAV ?
_[-Nono-]_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:28:59
Sa fais longtemps que je me suis pas fais un bon PES moi.
Sinon tu peux pas test, j'ai fini tous les TH (pas tokio hotel, Tony Hawk )
Dead_Snake_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:29:46
Bah en fait, j'ai jamais joué à Fifa donc voilà, la question ne se pose pas. J'ai PES 6 sur pc, je joue souvent en ligne.
_Luffykun_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:29:49
Fifa vaincra.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
dunkan
Niveau 69
14 juillet 2008 à 23:30:21
Par contre, si j'aime bien PES 6, je déconseille complètement PES 2008 qui est foiré à mon gout. =§
Dead_Snake_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:31:07
Pour moi ça change rien, mon cousin à Pes 2008 sur PS3, et j' l'explose.
_[-Nono-]_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:32:05
PES c'est comme CSS, c'est un jeux qui demande beaucoup d'entraînement.
_Luffykun_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:32:33
PES,c'est un jeu arcade maintenant.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Dead_Snake_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:33:12
Ca a toujours été arcade PES.
dunkan
Niveau 69
14 juillet 2008 à 23:33:35
Counter-Strike : Source ne demande pas d'entrainement contrairement à Counter-Strike 1.6...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm