- En même temps j'ai entendu que ce bac devenait de plus en plus compliqué. x)
Si tu le dis. 
Mais bon, mon frère est quand même dégoûté, il avait révisé comme un dingue son histoire. Il a raté la carte qui était sur 8, donc peut être que c'est à cause de ça... Il a ptetre aussi perdu des points par ci par là sur l'histoire.
- Respect quand même. ^^
Oui, t'as raison. 
Elle a raté de peu la mention Très Bien quand même.
Hey aux arrivants. 