CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:09:57

Agent :d) Ouais mauvais choix de pneus. :noel:

Roswel
Roswel
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:10:31

Muller ~~> J'aurai fais rentré Kimi pour mettre les extrem wet en même temps que Rubens. :(

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:10:47

The_AbaIo
Banni pour avoir dit "Abrutis de Français".
Le bann' semble tellement sogronu, et en plus de ça, le mail qui me donne mon message où j'ai été bann', ne me m'a mit qu'une partie du message...

Donc les modos du réclam ne me croient pas. -_- Ils pensent que j'ai fausser le message du bann', et Snake m'a fait un screen du message ( C'est le pseudo sur une adresse de Snake ) et j'arrive pas à l'uploader. -_-

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:11:17

Winners :d) Je suis pas sur le forum GTA:SA je suis fait virée par Player24 qui menacé de bannir mes pseudo. :(

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:11:56

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/screen,d4af1ce9e3ecc28b310a7415584e9ecb.bmp.html

Espérons que c'est bon...

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 juillet 2008 à 16:12:19
  1. Swiss-Air-Force Voir le profil de Swiss-Air-Force
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 16:11:17 Avertir un modérateur
  3. Winners :d) Je suis pas sur le forum GTA:SA je suis fait virée par Player24 qui menacé de bannir mes pseudo.

Depuis quand ? :ouch: ..

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:12:34

Maintenant go retrouver l'histo où il m'a c/c le mail, comme ça j'aurai tout ce qu'il faut. -_-

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:12:47

Ouais bon Kimi à limité les dégâts par contre Massa il est vraiment nul sur cette course :oui:

Roswel
Roswel
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:13:34

Chaud l'enfoiré qui à tâté. :(

Muller ~~> Ouais, 6 bourdes non ? :rire:

Tanoth
Tanoth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 16:13:39

Salut. :o))

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:14:30

Winners :d) ça fait 1 ans que j'ai plus posté le pseudo Muller est fake :ok: J'ai seulement Mr_Muller_ :ok:

L'autre Muller c'est viruz c'est un voleur et floodeur de pseudo :oui:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:15:25

salut

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:15:35

Agent :d) Ouais encore plus. :(

:svp: Arrêté de m'appelle Muller :ok: :merci: Swiss

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:15:36

Sauf que un mail de bann' mets le message en entier, et j'ai pas souvenir d'avoir fait un TAB.
Donc soit y a une grosse erreur de leur part, soit Snake ment + a truqué le screen. :ok:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 juillet 2008 à 16:15:49

:pacg: ~ Les Blessés Du Moment ~ :pacd: 6 Juillet

:d) Djibril Cissé :g)

Marseille : Cissé légèrement touché
Rédaction Football365 - samedi 05 juillet 2008 - 23h43 A l'issue du match Marseille-Bastia (3-3), samedi en Avignon, Djibril Cissé a montré un tibia gauche pansé. André Ayew souffre lui de la cheville droite.

Djibril Cissé, qui s’est refusé à tous commentaires, est sorti marqué par sa mi-temps face à Bastia, samedi en Avignon. Buteur sur penalty, le joueur a montré à l’issue du match, pendant qu’il signait des autographes sur l’un des bancs de touche, qu’il était bandé autour de son tibia gauche.

---------------------------------------------

:d) André Ayew :g)

La rencontre contre Bastia ce samedi a laissé quelques traces sur les organismes olympiens. En effet, André Ayew souffre d'une entorse de la cheville droite. Cette blessure risque d'handicaper grandement le jeune ghanéen en pleine phase de préparation pour la nouvelle saison. On peut légitimement se demander pourquoi, Arnaud Maire, le joueur de Bastia, a taclé le jeune olympien par derrière au niveau de la ligne médiane. Match amical vous avez dit ?

--------------------------------------------

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 juillet 2008 à 16:16:15

Je me suis trompé de topic :rire: go forum football :rire: :rire:

Roswel
Roswel
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:16:25

Sith ~~> Salut. ^^

Quentin ~~> Mais toi même t'a pas reçu le mail ?

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:16:31

Pas grave. ^^

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:16:57

Abalo :d) Donc si tu crois pas va sur le forum Réclamation tu fait un topic [Motif de bann] . :( ?

Tanoth
Tanoth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 16:17:09

Salut Sith. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment