En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:46:15
J'avais pas remarqué jusque là NVO.
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:46:41
Oh tu pars demain?!
Oui...
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:46:54
Link > J'allais demander la même chose.
Donc euh... Donner à manger à Tutor [ ]
Owi !
Et toi ? =)
Euh, bah j'ai pas vraiment fait grand chose aujourd'hui, debout à 11h, puis PC, PC, téléphone, PC, PC.
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:47:28
J'ai hâte d'aller chez mon vieux pour faire des nuits blanches CSS comme au bon vieux temps...
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:47:37
Link > En même temps la dernière fois que je t'ai parlé c'était au Nouvel an pour te souhaiter la bonne année. ^^
Princess > Tu vas où, et pendant combien de temps ?
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:48:03
Ah ouiiiii, c'est vrai, t'étais le seul.
NuageDeFeu
Niveau 9
05 juillet 2008 à 18:48:42
NV0 (trois ans après) Bien, merci.
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:49:06
Link > Ouais normal, les nuits sur les jeux c'est le méga bien. Tu y vas quand ? ^^
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:49:14
O, pas 0.
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:49:27
> Owi !
Moué... Avec sa ptite tête trop mignonne, bref...
j'ai pas vraiment fait grand chose aujourd'hui,
J'ai vu ça.
Princess > Tu vas où, et pendant combien de temps ?
En colo pendant 3 semaines.
Tu t'en rends compte, je ne vais pas voir ma tortue pendant 3 semaines !!!
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:49:36
NVO ~~> J'sais pas, faut que j'voie en fonction de ma copine. x)
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:50:02
Nuage > C'est un "O" jeune homme.
Link > Ouaip, c'était tout triste, et j'avais que 6 contacts connectés sur msn à 00h00.
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:50:15
Enfin si, je vais emmener mon iPod et mater les photo de Tutor.
NuageDeFeu
Niveau 9
05 juillet 2008 à 18:50:42
Désolé, le 0 est juste au dessus du O.
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:51:14
Désolé, le 0 est juste au dessus du O.
C'est pas une raison.
NuageDeFeu
Niveau 9
05 juillet 2008 à 18:51:44
Namého, qu'est-ce que vous avez tous contre moi ?
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:51:57
NVO ~~> J'me rappelle les bugs de réseau qu'y'avait eu...
J'ai reçu le lendemain vers 10h un "bonne année et bonne santé" d'un inconnu.
Pr[ii]' ~~> Chaw, t'as une photo de ta tortue?
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:52:03
Avec sa ptite tête trop mignonne, bref...
Chaud, ça donne envie d'acheter une tortue.
En colo pendant 3 semaines.
Ah oui quand même, bah amuse toi bien.
Tu t'en rends compte, je ne vais pas voir ma tortue pendant 3 semaines !!!
Ouais, enfin en même temps quelle idée de partir 3 semaines ?
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:52:57
Nuage > PC portable ?
J'me rappelle les bugs de réseau qu'y'avait eu...
Ouais pareil. ^^
Comme toujours quoi.
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:53:39
Les galères du Nouvel An...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm