Non, j´ai pas réponse à TOUT...
Et en plus t´a le sens de l´humour
t´ est parfaite quoi
Personne n´est parfait
C´est vraiment très compliqué de parler avec toi
Pas si compliqué
Et vachement fatiguant...
si tu me réponds "pas si fatiguant" je te.. euh...
bon, je verrai
Pas si fatiguant que ça
J´me tais...
Je vais manger...
Si tu te tais, ferma ta gueule, conasse.
Gandor Bon apétit
Pourquoi poster un message pour dire bon apétit ?Pour booster ?Si il est parti manger, il ne verra pas ton message.
Eh...
Salut...
Salut Mandy.
T´es une fille ?
Euh..Oui
salut! vs discutez de koi?
Mandy ~~> Depuis quand ? xD
Harry ~~> On discute...
lutDe rien de de rien du tout!