perdue...
Legion ~~> C´est marrant, tu as dis la même chose sur Msn.
Bon il demarre le jeu
Madgic ~~> Coîncidence je pense ^^
MaMaMarion ~~> Main non.
Jeux ~~> ?
http://fashionkiller14.skyblog.com/
Magic-->J´me repere plus dans jv
je m´incruste
Pas du pub PLEASE
MaMaMa ~~> J´ai une carte. xD
Hello matooo ~~> Ca va?
Matoo ~~> Salut et bienvenue dans mon BlaBla, ça va ?
Merci.
Madgic ~~> Quand tu dis sa on dirait que c´est un bot qui parle
Jour Matoo !!
Magic-->LoL, ca va beaucoup m´aider
legion ~~> Gné ? ^^
La blague on debut j´avais pas compris
MaMaMa ~~> C´est la seule solution. -_-
Qui as vu KingKong ?
Ben quand tu dis Bonjours bienvenu sur mon bla-bla on dirait que c´est du C/C est que tu dis tout le temps sa
Dur a expliqer
MadgicForum Posté le 27 décembre 2005 à 15:20:05
Paraît qu´il n´est pas terrible..