Morpheus ~~> Hum...
On fait l´amour ? pas la guerre
Je veux bien te croire.
je Dois Y Aller Moi ++A Tout A L´Heure
Morpheus ~~> Pas la guerre, ni l´amour.
re
Re Cami.
Bye Morpheus.
sa va?
Très bien et toi ?
S´lut
Cécile ~~> Salut ça va ?
Madgic~~>oui
salut Floana sa va?
Ouasi ça va et vous
Cécile ~~> Plus que bien, aujourd´hui, mon BlaBla a tenu toute la journée.
je sais , Marion...
Marion ~~> Mais non, t´es une des personnes les plus importantes...
Magic > Ouais ça faisait longtemps qu´on l´avait plus revu ton Blabla
C´est bien qu´il soit revenu en premiere page
Cécile ~~> Bah, c´est de la chance. xD
Magic--> C´fait plaisir
Marion ~~> C´est la véritée.