Bjour tout le monde
castorguerrier
Vous allez bien ?
Castor ~~> Salut...
madgicforum pourquoi ta mis ce smyleis la
castorguerrier oui et toi
192 ~~> Parceque je connais Castor...
ah et pis c´est qui?
Je sais plus...
Mdr jsuis un des ancienns de Jv et nottament du -15 ! Mais y´en a pas mal qui m´ont oublié Dommage
Moi je suis de retour.
On parle de quoi ?
Vous parlez de ça voila Moi je m´en vais
ttlm ca fait une eternite que je n´etais pas venu sur ce topic
chombierSamgohan07
192
Sam ~~> Oh non... Bye...
Salut Chombier, ça va ?
madgic: tu te souviens de moi ?