TheSoulrambling Posté le 23 décembre 2005 à 11:16:55
héhé !
tigrou : recopieur, c´était moi le premier qui t´ignorais :rrie:
~~> Je t´ignore pas
Black ~~> Pourquoi ?
Zkill ~~> Je me rappelle de tout.
Oh mais il y a le petit corbeau Je suis de passage Ciao^^
Chien/\/oir
pour msn : c´est maintenant que tu remarque que c´est du mitho ?
Tigrou :
momoooooooooooo salut à toi ciao à toi
c´était rapide !
Morpheus !
Madgic
a ton pt´ti passage Morph´´
MadgicForum Posté le 23 décembre 2005 à 11:18:36
~~> Laisse tomber , j´ai pas le morale c´est tout .
Bientôt noël.
Connard d´oiseau de malheure m´appelle pas momooooooooooo
aminouuuu, tu veux un bonbon ? parait que c´est bon pour le moral tu sais ?
Aminounette ~~> D´accord.
momo : bah ? pourquoi ? je n´arive pas à t´apler autrement moi...
Vous Avez Etaien Sage Cette Année ?
Morpheus ~~> Quel language...
Morph et toi
Je sais
Bon allez je vous paye ma tournée sur mon bar
je fais d stages toute l´année;
ciao j´y go !
Le Corbeau Mort