ha non demain j´ai 200 jours
vi vi et toi ?
J´me sens de trOo !! !
Snake ~~> Ouais, c´est demain la fête de tes 200 jours.
Il neige chez moi.
oh mince j´ai mis 2 messages
Je vais bien.
Fifi ~~> Mais non.
il neige, t´habite ou?
Ma pastèque ~> Baaah!! Si !!
J´vous laiSs´neuh ^^
arf madgicforum, tu as fait ton pseudo 1 semaine aprés moi.
Fifi ~~> Bye, et au plaisir de te revoir...
Snake ~~> J´habite en Alsace.
BoOarf!! V´faites vot´ p´tit truc n´entre vous HEIN !!
Biyous ^^
J´ai retrouvé ce pseudo ! Donc maintenant, plus de 350 pseudonymes.
ah je comprend mieux maintenant
Mouais !
à tous
judoka45, ça fait un baille hein?
Snake Oui ça fait lontemps, justement quand j´ai cliqué sur ton profil ben je me suis rapelé