Magic a l´air d´avoir beaucoup changé on dirai... ^^
Ice ~~> Compliment ou reproche ?
C´est pas un reproche ;)
Ah ok...
tout le monde!
Salut Mandy.
Kikoo!
Tiens, je t´es pas déjà vu sur msn ce matin ?
Tiens, on se connait?
Mais oui!!!Tu es la floodeuse!!!
Nan, c´est vrai ?
madgic
192 !
Ca va ?
Quel topic actif!
192 bonjour. Et troccaz
oui et toi
troccaz quesque tu dis?
Troc ~~> Non, un message tout les 2 mois, mais les 50 premières pages, en 2 jours...
A quand même...
Rien de drôle...