Bonjour tout le monde, voici un avertissement à tous ceux qui ne tiennent pas à jeter de l´argent par les fenêtres. En été 2006, il va falloir payer pour utiliser MSN et les comptes e-mail si on n´a
pas envoyé ce message à au moins 18 personnes sur notre liste de contact. Ce n´est pas une blague et si vous ne me croyez pas aller sur le site (www.msn.com ) voir vous même. Lorsque vous aurez envoyé ce message à minimum 18 de vos contacts, votre bonhomme msn va devenir bleu. S´il vous
plait, copier et coller ce message, ne le transferer pas car les gens ne prendrons
pas ce message au sérieux
__________________________________________________
_______________
Gagnez des super micro casques Logitech avec Allô Messenger Quizz ! http://www.allomessengerquizz.com/
__________________________________________________
_______________
2 Go de stockage avec MSN Hotmail Plus ! http://join2.msn.com/?pgmarket=fr-fr&page=hotmail/es2&DI=81&XAPID=3940&SU=&HL=hpleftslot
voila ce que j´ai reçu