Bye Souly.
Corbeau
J´arrive pour un coca morph ´
Morpheus ~~> Bye...
C´est quoi le sujet ?
salut ge sui nouvo!!!
Vert !
Re Zkill.
Hello Vert, z´allez bien ?
vert258 Posté le 23 décembre 2005 à 11:29:50
~~> Essaye d’écrire correctement .
Black ~~> Arrête, il nous a rien fait.
Up.
Voila
Alex ~~> Salut, ça va ?
Gnar ~~> Yo ça va ?
Je vais bien
appelle moi ky si tu ve raccourcir
yep ca boom chez moi
ce topic est un dico dinsulte kebekoise (je fais la colleke)veiller mindiketr toutes celle ke vous savez
Quoi de neuf ?
Eh bah Madgic, t´as fini de flooder?
Sa continue ?