rien juste que madgic est parti et on parlais du style de muzik que l´on ecoute
Bye les gens...
bye madgic
Bye madgic .
bah moi j´ecoute tout mais pas le rap le rnb et le hard ^^
bon ya southpark sur gameone ji vais bonne soiré les mec ^^
ok bonne soirée bp-terra78
ce topic va encore coulée
bye madgicje suis encore la
ah
apparement tu joue a ff ?
Bonsoir.
je suis sûr que Madgic doit se triper avec le Code de Confirmation.
akanekami Posté le 11 janvier 2006 à 18:43:27
apparement tu joue a ff ? je jouais mais j´ai arreter
Hey Tutu
tueur digital lu ca va
je suis sûr que Madgic doit se triper avec le Code de Confirmation
cloud ya le ff xII qui va sortir
hi toads
bonsoit tueur
akanekami Posté le 11 janvier 2006 à 18:45:57
j´ai vu une video et il est mortel
Bonsoir ToTo!
Lu Cloud-strife99 et akanekami, Ca va et vous?
tu vas l´acheter moi je pense que oui